Un effroyable cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

s
Messages : 8
Inscription : 12 févr. 2011, 15:03

Un effroyable cauchemar

Message par s »

Bonjour a tous et a toute; je me permet de poster mon rêve dans le but que vous puisiez me venir en aide pour mieux le comprendre. Je vais essayer de vous l'expliquer brièvement et clair.ement.
javascript:emoticon(':lol:')

Nous étions chez moi (mes parents, ma soeur et deux amis a mes parents) et nous regardions les étoiles. Au bout d'un moment, j'ai aperçue le symbole du bélier dans le ciel (mon signe astrologique) a coté d'une étoile extremement brillante. javascript:emoticon(':shock:')
Au bout de quelques minutes, nous entendons des gens hurler et courir derrière chez moi. javascript:emoticon(':shock:') Mon père nous informe alors, que c'est le voisin qui est devenu fou et qui fait des menaces de morts à  tout le monde. Ma mère décide alors de faire qlq provisions au cas ou le voisin viendrait et qu'il faudrait s'enfuir. Peu de temps après, le voisin arrive avec son 4*4 et nous fonce dessus. Nous nous réfugions alors, dans la voiture et partons tous le plus vite possible. En fuyant, je regarde le voisin et je croise son regard qui est effroyablement diabolique. Il avait l'air possédé. javascript:emoticon(':twisted:')

Puis.... mon réveil sonna :D (ouf sauvé par le gong ^^) javascript:emoticon(':lol:')
à  dire que nous nous entendons très bien avec nos voisins et que le couple d'amis a mes parents sont des personnes très proche a nos yeux.

En espérant que je ne fus pas trop confuse, je vous remercie d'avoir prêté attention à  mon "rêve". :) bonne journée a tous :lol:
Répondre