j'ai rêvé de Dieu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilo86
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2011, 21:52

j'ai rêvé de Dieu

Message par lilo86 »

bonjour
la nuit dernière j'ai fait un rêve qui m'a pas mal déstabilisé.
je ne pratique aucune religion mais j'ai mes propres croyances...(je crois au destin et à  une force par exemple) et dans mon rêve Dieu est venu me voir.
on etait que tout les deux dans une piéce quelconque, et la j'ai entendu sa voix grave et a la fois rassurante. j'ai tout de suite su que c'était lui. il m'a d'abord dit: je ne me montrerais pas je ne voudrais pas t'effrayer. je me sentais en toute confiance je lui ai répondu: oui d'accord c'est peut-être mieux. et là , il m'a montré des images de mon futur, ou je me voyais heureuse, ayant eu des enfants (j'ai 24ans et j'ai subi un avortement recemment et depuis je meurs d'envie d'en avoir), avec un homme qui m'aimait et que j'aimais (par contre j'étais assez grosse lol), je me voyais faire de beaux voyages (la il s'agissait du brésil), bref il m'a montré que des images positives, et il me parlait en meme temps toujours de sa voix très grave, très posée, confiant et rassurant à  la fois, il me disait: tu vois L., il faut arreter de t'inquieter, tout va bien se passer pour toi, ca va bientot arriver, il faut que tu sois patiente.
et on a entamé une discussion comme ca, je lui posais des questions, je me sentais hyper bien, hyper à  l'aise et comme en securité. je lui ai demandé si l'homme qui m'avait quitté suite à  mon avortement allait revenir et il m'a repondu: non il ne reviendra pas, tu as pu le constater par toi meme dans les images que je t'ai montré, il ne fait pas partie de ton futur.
et je me suis reveillée très déstabilisée avec ce sentiment de bien être fou...
voila voila, merci beaucoup en tout cas à  la personne qui prendra le temps d'analyser mon rêve!
:)
rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

reve de DIEU

Message par rejanemarie »

BONJOUR
Ce reve de DIEU m a interpe"le
IL m est arrive a moi aussi de rever de DIEU .
Ce qui est certain une force nous habite qu elle qu en soit le nom.
Faites lui confiance .
Cest positif vrai cela se place sur les meilleurs auspices .
Vous serez surprise des veri fication
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dieu : Symbole de prise de conscience
:idea: Voir ou entendre Dieu en rêve confirme une large prise de conscience, suivie d'une grande envie d'aimer et de connaître

:arrow: INITIATION : SYMBOLE DE renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.

:?: Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur
Répondre