Travail!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jesslo
Messages : 17
Inscription : 15 juil. 2010, 12:19

Travail!!

Message par Jesslo »

J'ai rêve cette nuit que je me faisais renvoyé de mon travail par ce que j'écrivais trop de mail personnel. Ds mon rêve mes supérieurs n'étaient pas tendre avec moi, et jessayais de les convaincre par tous les moyens de me garder en leur expliquant que jeffectuais un exellant travail, qu'ils n'avaient jamais eu de plainte de moi... Je me rappel m avoir pleurer. J'ai le souvenir que mon supérieur ds mon rêve me jette un regard un moment en fronçant les sourcil et avec un dossier a la main. J'ai aussi le souvenir que lorsqu'il ma évoque la raison des mails prives, j'ai eu un flash voyant une de mes meilleurs amie.

Effectivement dans la réalité je communique defois ac elle par mail. Et le supérieur dans mon rêve et le chef Dun des services ou je travail ms avec lequel je n'ai aucun lien... Je risque quelque chose en ce moment?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre