court reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

court reve

Message par mwatigrou »

voila il y a quelque j ai fait reve qui me travaille encore le voici si quelqu un peut me dire ce que sa signifie !!

Je vais au boulot et pendant ma pause du midi je recois un sms d'une personne (crystal eye tu sais de qui je parle !!) il me dit qu il faut absolument qu il me voit mais il faut vraiment que je soit toute seule qu il veut qu on se parle a un endroit ou on allait des fois ensembles!! alors je lui repond qu on se voir mais la ou est mon boulot car je n est pas assez de temps pour aller la bas !! donc on se dit ok pour se voir tout de suite et a ce lieux et puis je me reveiller voila tout !! merci d avance!!

ah j ai autre reve mais est ce que c est possible crystal eye que tu me redonne ton adresse mail que jte l envois par mail stp merci
:D :?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou ! Désoléé d'arriver que maintenant !

voici mon email : crystaleye@laposte.net
Avatar de l’utilisateur
mwatigrou
Messages : 123
Inscription : 09 nov. 2010, 00:27

Message par mwatigrou »

merci peux tu m interpreter mon reve dont j ai parler stp merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je t'ai transmis mon Email comme tu me l'as demandé. Je m'occupe de ton rêve précédent, ok ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: court reve

Message par Crystal Eye »

<<Je vais au boulot et pendant ma pause du midi je recois un sms d'une personne (crystal eye tu sais de qui je parle !!)>>

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.


<<il me dit qu il faut absolument qu il me voit mais il faut vraiment que je soit toute seule qu il veut qu on se parle a un endroit ou on allait des fois ensemble!!>>

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:?: En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles



<< alors je lui repond qu on se voir mais la ou est mon boulot car je n est pas assez de temps pour aller la bas !! >>

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:idea: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!


<<donc on se dit ok pour se voir tout de suite et a ce lieux !!>>

:!: Analysez systématiquement les choses à  l'envers :
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...

:idea: Alors n'hésitez pas à  traduire les images de votre rêve "A contrario" (c'est-à -dire à  l'envers)
:!: Inversés, beaucoup d'éléments et de situations de votre rêve prendront parfois tout leur (bon) sens!
Répondre