Que dois je comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shuraaphrodite
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2011, 10:50

Que dois je comprendre

Message par shuraaphrodite »

Je me suis séparée de mon ex voila maintenant un peu plus de 2ans. Il a une nouvelle copine depuis un et demi. Mais voila depuis tout ce temps je fais régulièrement des rêves à  son propos.
Pendant longtemps,je rêvait de lui et sa copine était présente,dans mes rêves il voulait revenir avec moi.
Je lui ai envoyé un message il y a 1mois,il a tardé avant de me répondre. Un dimanche alors que je faisais la sieste,j'ai rêvé qu'il me donne un bonbon avec un message à  l'intérieur,il avait déjà  lu le méssage avant. J'ouvre le bonbon,le méssage disait: deux points A et B partent, A part avant B et ils ne prennent pas le même chemin. A la fin le méssage dit: peu importe le chemin que A et B prennent, ils finiront par se retrouver.
La je me lève,et 10min après,mon téléphone sonne et c'est mon ex qui répond au méssage que je lui avais envoyé.
Ce rêve est arrivé juste 2 semaine avant que je n'apprène par hasard en écoutant son émission radio qu'il allait se marier avec sa copine en septembre de cette année.
Que dois je comprendre? MERCI DE M'AIDER.
Répondre