bonjour,
Je me présente je suis elti69 j'ai 28 ans et je travaille dans l'informatique.
Je ne me rappelle pas souvent de mes rêves mais il y en a un qui m'a particulièrement marqué.
Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai les cheveux très court dans la vraie vie. mais dans mon rêves il étaient beaucoup plus long (genre 10-15 cm). La seule chose que je me rappelle c'est que je me passais la main dans les cheveux et que des mèches de cheveux tombaient a chaque passage. je me suis passé la main dans les cheveux plusieurs fois et a chaque fois c'était pareil. puis je me rappelle plus.
JUSQUE LA RIEN DE TROUBLANT
Sauf que ma copine a rêver que je mourrait.
Sur certain site d'interprétation de rêve la chute/perte de cheveux veux dire "maladie" et qu'une personne rêve de votre mort veut aussi dire maladie...
dois-je m'inquiéter?
Merci de votre aide.
2 rêves qui me font peur.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: 2 rêves qui me font peur.
<<" je me passais la main dans les cheveux et que des mèches de cheveux tombaient a chaque passage. je me suis passé la main dans les cheveux plusieurs fois et a chaque fois c'était pareil.">>
(de quelle couleur étaient vos cheveux ?)
-> cheveux : créativité et pouvoir psychique.
si vous avez beaucoup de cheveux c'est pour vous un gage de puissance et de réussite.
>>de beaux cheveux peignés<<: vous disposez en vous d'une force synonyme d'harmonie, de joie.
>>des cheveux en désordre<<: malaise, souffrance et déperdition énergétique vous guettent.
>>vous êtes ou vous devenez chauve<<: perte de force vitale. vous craignez de ne plus séduire. Paradoxalement, être chauve peut aussi signifier l'amorce d'une vie nouvelle, dépouillée de toutes les vieilles idées.
-> crâne: énergie vitale en plein essor.
>>si vous vous caressez le crâne en rêve<<: vous allez bientôt prendre des décisions. Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre à une perfection spirituelle.
<<Sauf que ma copine a rêver que je mourrait.