reve stressant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalynx
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2009, 15:14

reve stressant

Message par lalynx »

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a stressée tout le long sans que je sache exactement pourquoi

J'ai rêver que je me réveillais dans ma chambre, il y avait une musique qui passait, je ne sais plus de quoi elle parlait. J'éteins ma console de jeu et ça coupe la musique, ensuite je regarde l'heure, il est 7h du matin et pourtant il fait étrangement noir. J'observe ma chambre et je vois qu'elle est bien rangée, presque vide et aussi que la porte est grande ouverte. Ça me fait peur car je pense avoir fait une crise de somnambulisme et d'être sortie. Je sors donc de mon lit, en sous-vêtements et je m'approche de l'armoire pour me mettre un pyjama. Dans l'armoire, il y a un drap au milieu de mes t-shirts qui n'a rien a faire là . Je m'énerve car ce n'est pas moi qui l'y est mis (donc quelqu'un est probablement venu dans ma chambre). Et je crie quelque chose. J'entends ma mère crier 'C'est pas vrai qu'elle s'est réveillée quand même ?' il y a de la colère ou de la peur dans sa voix. La porte se referme toute seule, restant juste un peu entre-ouverte et laissant peu de lumière. J'allume ma lampe, met un pyjama et j'appelle maman pour savoir ce qui se passe. Elle me dit de me rendormir avec une voix qui me fait peur, je vois juste sa main passer par l'ouverture de la porte et éteindre la lumière.

Durant toute la durée du rêve j'étais stressée ou angoissée. Cela m'inquiète surtout que d'habitude quand je rêve l'endroit ou je suis n'est pas bien détaillé (et des objets apparaissent comme bon leur semble) alors qu'ici tout est disposé comme en vrai.
Répondre