MON FILS EN SANG

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninaludic

MON FILS EN SANG

Message par ninaludic »

Je rêve que mon fils a les mains liés dans le dos. 4 surveillants de prison le porte comme un brancard. Il a la poitrine en sang, un surveillant dit on l'emmène... je vois le visage de mon fils dirigé vers moi il a les yeux fermés.
Mon rêve est très clair. Que veux dire ce rêves ? Merci d'avance pour vos réponses
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: MON FILS EN SANG

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve que mon fils a les mains liés dans le dos.>>

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

Comment l'interpréter ?
=> Connu (fils) : substitut du frère = votre double intérieur = VOUS

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme (ou une femme) ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Une main attachée : votre impuissance à  agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment

:arrow: Liens : Symbole d'obligation
:?: Vous êtes attaché ? :idea: Place au libre choix

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:idea: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :!: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

<<4 surveillants de prison le porte comme un brancard.>>

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise

:arrow: Gardien : symbole des pouvoirs confinés
:?: Gardien de prison : Vous êtes votre plus grand juge, dans une vie verrouillée et pleine d'interdits ! Libérez-vous : l'action a besoin de souffle. :!: Osez être libre, pour pouvoir le dire et le vivre !

:arrow: Ambulancier/ brancardier : Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

<< Il a la poitrine en sang, un surveillant dit on l'emmène...>>

:arrow: La poitrine et le torse symbolisent la protection
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles

:arrow: Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux :!: Abondance et joie sont au rendez-vous

=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.

:?: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :!: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

<<je vois le visage de mon fils dirigé vers moi il a les yeux fermés.>>

=> Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. Paix intérieure.
Répondre