signification de ce rêve ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xplose
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2011, 06:30

signification de ce rêve ??

Message par xplose »

Bonjour,

J'aimerai que vous m'expliquiez mon rêve svp.

Alors j'ai rêvé que j'étais en train de lire la bible,j'essayais de déchiffrer le symbolisme du passage que je lisais (dans la réalité je crois que la bible est écrite sous forme de symbole)

Puis j'ai fais un autre rêve,j'ai vu un cube légèrement gros,et ce cube avez plusieur pointe
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: signification de ce rêve ??

Message par Crystal Eye »

.<<Alors j'ai rêvé que j'étais en train de lire la bible,j'essayais de déchiffrer le symbolisme du passage que je lisais >>

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:arrow: Livre : symbole de la loi, la sagesse, la connaissance
=> Voir un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.


<<(dans la réalité je crois que la bible est écrite sous forme de symbole)>>
C EXACT...TOUT EST CODé..DANS LA BIBLE COMME DANS LE CORAN :wink:

<<Puis j'ai fais un autre rêve,j'ai vu un cube légèrement gros,et ce cube avez plusieur pointe>>

:arrow: Cube : symbole de stabilité, solidité
:idea: Sagesse et solidité sont les forteresses du quotidien. :!: Elles osent dire que vous n'avez plus rien à  craindre de la vie.

:arrow: GROS : symbole d'image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:idea: Rêver à  toute sorte de pointe est souvent porteur d'une signification sexuelle. La métaphore se précise ici, ainsi que la rencontre torride qu'elle annonce. Elle peut être passée ou à  venir.
:!: Cependant, tout comme la flèche, c'est un symbole sexuellement trés chargé : elle ouvre la chair et s'y plante; et "Amour" ou "Diane" n'ont d'ailleurs pas impunément choisi l'arc comme attribut
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'infos.... par souci de perfection

Message par Crystal Eye »

.<<Alors j'ai rêvé que j'étais en train de lire la bible,j'essayais de déchiffrer le symbolisme du passage que je lisais >>

:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.
=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur
Répondre