salle d'attente d’une conseillère matrimoniale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

salle d'attente d'une conseillère matrimoniale

Message par riamana »

Je suis dans une salle d'attente d'une conseillère matrimoniale très réputée, la salle d'attente est bondée, les consultations ferment dans une heure et il y a encore tant de personnes devant moi, qui j'imagine ne pas pouvoir passer. Je pars en me disant que je reviendrais le lendemain.
Mon mari ne comprends pas pourquoi je veux aller voir cette dame et l'intérêt de retourner encore le lendemain faire la queue.
Nous faisons l'amour sous les couvertures mais en plein nature. Après nos ébats, mon mari entend des pierres dégringoler derrière un buisson, il en conclut qu'il y a quelque chose et va voir. Il remonte de derrière ce buisson avec des cailloux incrustés de pierres précieuses brutes et des belles malachites vertes, polies et travaillées.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: salle d'attente d'une conseillère matrimoniale

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans une salle d'attente d'une conseillère matrimoniale très réputée, la salle d'attente est bondée, les consultations ferment dans une heure et il y a encore tant de personnes devant moi, qui j'imagine ne pas pouvoir passer.>>

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une célébrité, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

:?: Si le local ferme au moment où vous allez y pénétrer, vous allez éprouver prochainement une grosse déception

Si le local est rempli de monde (foule) et que vous êtes contraint d'attendre à  la porte, un événement totalement imprévisible va survenir, qui bouleversera votre vie


:?: Attendre : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie

:?: Manquez un rdv : vous craignez de rater votre vie; vous manquez de confiance en vous. votre difficulté à  trouver votre voie est évidente. Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer une belle occasion.


<<Je pars en me disant que je reviendrais le lendemain.>>

:idea: S'éloigner soi-même laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse

:?: Lendemain = projet différé, reporté

<<Mon mari ne comprends pas pourquoi je veux aller voir cette dame et l'intérêt de retourner encore le lendemain faire la queue.>>

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes


:!: Faire la queue : symbole de déception


<<Nous faisons l'amour sous les couvertures mais en plein nature.>>

:?: Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. :idea: Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous

:idea: Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. Ne prenez jamais les choses au premier degré

:?: Comment l'interpréter ?
:?: faire l'amour en privé = rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés

:?: En public = provocation ou inhibitions (spectateurs = parents)

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué!


<<Après nos ébats, mon mari entend des pierres dégringoler derrière un buisson, il en conclut qu'il y a quelque chose et va voir.>>

:?: Vous entendez un crissement ? Vous vous faites un monde de rien

:arrow: Bruissement/froissement : symbole de discrétion
:idea: Vous avez des choses à  dire, mais vous vous bridez trop
:!: Une situation (bonne ou mauvaise) s'achève


:arrow: Buisson : amour puissant non révélé
:idea: Il est temps de découvrir en vous-même (ou dans votre vie) une richesse affective ignorée et gardée secrète

:arrow: Cailloux : symbole de solidité morale, entêtement
:idea: Les cailloux sont les <<premières pierres>> de vos actions. Ils signifient aussi, parfois, l'entêtement et l'inertie.


<<Il remonte de derrière ce buisson avec des cailloux incrustés de pierres précieuses brutes et des belles malachites vertes, polies et travaillées>>

:?: Vous ramassez des petits cailloux : début d'un travail psychologique ou concret, qui va s'accomplir sur la durée et nécessitera des jalons et des repères.

:!: Une pierre précieuse est toujours de bon augure, surtout si on la reçoit

:idea: malachite
1.Pierre opaque, de couleur verte, constituée par un minerai de cuivre, susceptible de recevoir un beau poli et employée pour la fabrication d'objets d'ornement.

:arrow: Joyau : joie, réjouissance
:idea: Le joyau se rapporte à  la partie inaltérable de l'être : l'intelligence. Il est synonyme de perfection
:?: Si vous rêvez d'un joyau authentique : vous allez recevoir prochainement un magnifique cadeau de la vie

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts


:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e))
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

c'est génial tout ce que tu arrives à  dire d'un petit rêve.. extra ! merci
Répondre