sachet congélation .....................de cet nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

sachet congélation .....................de cet nuit

Message par jade38300 »

alors là  je suis curieuse de voir l'interprétation car sa m'intrigue énormément ;)

je suis en groupe, et j'ouvre un carton avec des sachets congélation de dans, sauf qu'aux lieu de sortir un rouleau de sachet j'en sorts trois....................
et idem pour le papier aluminium et bizarrement c'est exactement la même, la nuit d'avant j'avais aussi fait un rêve mais je n'en est aucun souvenir...........................très certainement je pense par ce que je ne suis pas prête peut être à  accueillir la nouvelle si je puis dire




? ? ? peut-être que j'ai une ou plusieurs situations gelées ou alors au contraire se dégèle je sais vraiment pas
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les sachets congélation sont neufs et vides (ya pas encore de denrées congelées dedans) donc le sens est différent, je pense. Idem pour le papier alu. La symbolique est donc axée principalement sur les cartons et le chiffre 3 :

:idea: Contrairement à  ce que vous pourriez imaginer, rêver de carton, n'augure pas d'un déménagement proche. Au contraire, si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

:arrow: Compter : symbole des moyens d'actin en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort.


:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

=> Si vous rêvez de sac (sachet) cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, (ou ceux que vous avez perdus).

:idea: les sachets congélation et le papier alu servent à  protéger et à  conserver la nourriture (aliment) pour une durée indéterminée (longue durée)

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente

SACHET CONGELATION
:?: Si le temps est arrêté, et que dans le rêve vous vous sentiez pris et comme immobilisé (figé) dans un présent définitif, c'est l'indication que vous êtes à  la croisée des chemins, qu'un choix va s'imposer à  vous, et qu'il pésera sur tout le reste de votre vie
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

ok sa marche

je ne me sentais pas figée loin de là  mais c'est comme si je vivais la situation et que je l'observais en même temps................;comme si je me regardais moi même en faite :))

JE trouve mes rêves tout de même assez spéciale, mais en revanche les réponses très clair ;)

un grand grand merci à  vous


céline.P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C pas toi qui est figée dans le temps, lol ! C le fait de congeler un aliment ! Lorsqu'on congèle un aliment frais, on le fige dans le temps pour une durée indéterminée ! C dans ce sens kil faut comprendre la signification imagée..
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

oups lol

ok bien reçus ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oui je sais, C pas évident de séparer les images vues en rêves et la symbolique...On a tendance à  focaliser sur le rêve, au lieu de creuser derrière, mais avec un peu d'expérience, tout s'éclaire...Voilà  à  quoi sert le décryptage des symboles (éléments-clés) :wink:

:!: Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à  "déchiffrer". les rêves qui échappent à  notre volonté et à  toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.

:!: D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à  les comprendre, à  les décoder....

:idea: Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: suite

Message par Crystal Eye »

[quote="jade38300"]oups lol .....ok bien reçus ;)[/quote]

T CERTAINE QUE C PAS PLUTOT DES BOITES DE PRéSERVATIFS ? LOL :lol:

Les préservatifs, ça ressemble à  des mini-sachets de congélation, mais forme de gros doigt :oops:

Et le sperme ça se congèle pour les fécondations in vitro (insémination artificielle) :wink:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

PTDR XPDR

NON C ÉTAIT BIEN DES SACHETS DE CONGÉLATION

MAIS PEUT àŠTRE QUE ÇA A UN RAPPORT AVEC LE FAIT QUE J AURAIS DU AVOIR UN ENFANT PAR INSÉMINATION ARTIFICIELLE QUAND J ÉTAIS MARIÉE ET J Y EST RENONCÉE A LA DERNIàˆRE MINUTE CAR PEUT DE TEMPS AVANT DE LA SUBIR J AVAIS FAIS SAVOIR A MON EX MARI QUE JE VOULAIS DIVORCÉE ET ENCORE AUJOURD'HUI JE TROUVE QU'IL Y A ASSEZ DE GOSSES MALHEUREUX DANS CE BAS MONDE PAS BESOIN DE RALLONGER LA LISTE C EST PEUT ETRE EN RAPPORT AVEC CELA

QU EN PENSEZ VOUS ??????????????????
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

J'avais écrit ça pour blaguer...mais c'est une possibilité, en effet ! :roll:

En effet, il y a assez de petits malheureux sur terre, je pense aussi qu'il vaut mieux en adopter un qui en a vraiment besoin, si nécessaire. :wink:

Mais bon, on va rester sur la 1ère interprétation puisqu'il y a aussi le papier alu qui sert à  préserver les aliments (aliment = sensualité) et le chiffre 3 qui indique que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets :D
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

ça c'est certain, car la personne qui s'occupe de mon dossier à  pôle-emploi est le portait craché de la personne avec qui sa à  été le bordel dans le médoc à  cause de son concubin trop possessif.........................................cette jeune femme et moi étions très très fusionnel car beaucoup de chose nous étaient identique et ça sa à  été de 2008 à  mars 2010 donc plutôt très récent

et là , ce lundi j'ai assistée à  des tests écris pour une formation

dEAVS = Diplôme d'Etait d'Auxiliaire de Vie Sociale), et là  y a une jeune femme qui ressemble comme deux goûte d'eau à  Audrey.? que j'ai rencontrée en 5006/06 et qui était un petit bout de nana âgée de 25 ans avec des milliards de problèmes.................et avec ce ptit bout j'étais tout aussi fusionnel

Donc une chose de sur, je ne croix pas à  la coïncidence, si elle sont là  autour de moi, c'est soit qu'elle pense à  moi, soit qu'elles aimeraient me voir où tout autre raison qu'à  cette seconde j'ignore encore

Pour finir, si avec ces deux personnes sa à  plutôt mal finit, c'est par ce qu'a chaque fois que je m'investis à  ce point là  sa me retombe dessus, c'est même écris dans mon thème numérologique.......c'est à  dire que je me mets tellement moi de côté que sa me retombe dessus par ce que pendant ces période là  céline.P n'existe plus ou très peut ;( et étant en chemin de vie neuf, c'est un chemin d'éclaireur, d'aider les autres, mais pour que cela soit viable je dois m'aider aussi alors que là  je me suis à  chaque fois mise de côté, donc voilà 

A FORCE J VAIS FINIR PAR ECRIRE UN LIVRE PTDR
SI JE VAIS TROP LOIN FAUT ME LE DIRE MAIS JE PENSE QUE CELA PEUT TRàˆS CERTAINEMENT ENCORE VOUS ÉCLAIRER LES CHOSES ME CONCERNANT
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je pige plu rien...Es-tu homosexuelle ? (fusionnelle avec Audrey) :shock:

Mais bon, cela ne me regarde pas, c'est ta vie privée aprés tout :roll:
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

ptdr

non non mais quand je dis fusionnel, c'est à  dire que pas besoin d'ouvrir la bouche pour se comprendre.................dans ce sens là  que je le dis xpdr xpdr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

OK OK :wink:

MAIS SINON C PAS UNE TARE D'ETRE HOMOSEXUEL...G TRAVAILLé AVEC UN GARS QUI éTAIT HOMO ET C PAS POUR AUTANT KIL éTAIT ANORMAL..AU CONTRAIRE...IL éTAIT ADORABLE :D

CECI DIT..MERCI POUR TES COMMENTAIRES OU TES INFOS...C UTILE :wink:

AU SUJET DE CETTE NANA TU AS PEUT-ETRE RAISON...JE NE SAIS PAS TROP
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

suite

Message par jade38300 »

je le sais mieux que qui conque que homos c'est être normal car par le passé

j'ai eux deux amis homos ( je ne sais pas ce qu'ils sont devenue au jour

d'aujourd'hui, car j'ai quittée la région) et c'est avec moi qu'ils ont

"découvert" que être homo c'est pas une tare..........................bien au

contraire, en faite j'ai passé ma vie jusqu'à  ce jour à  aider les personnes que

je croise à  traverser des crises car je leur apporte le pilier qui manque pour

traverser au mieux le tempête surtout avec Audrey snifffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bah, t'inquiète pas pour elle...et puis des Audrey y en a d'autres sur terre !

Une de perdue, dix de retrouvé, comme on dit ! Il faut avancer, pas régresser en s'épanchant sur nos anciens amis perdus...Tout a sa raison d'être ici-bas...Et si on les perd c'est que d'autres ont besoin de nous ailleurs
Répondre