road movie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

road movie

Message par riamana »

J'étais dans un bus avec un collègue. Le bus s'arrête et nous descendons dans un petit village de montagne. Après une ou deux heures d'attente, je vais voir mon collègue et lui demande quand repasse le bus afin que nous puissions rentrer, il me dit qu'il est la pour trois jours, que le bus ne revient que mardi. Il a des choses à  faire sur place jusqu'à  là . Je n'étais pas du tout informée de cela et je suis très désemparée, je n'ai absolument rien à  faire dans ce village et pas d'hébergement. Je lui demande de me montrer sur une carte où nous sommes. Le village s'appelle Pertuis, je repère à  une centaine de km, le nom d'un autre village où j'ai des amis et décide de partir en stop jusqu'à  là .
Je prends la carte. Je suis un peu inquiète car le jour commence à  décliner, mais en sortant du village, une jeune femme au volant accompagnée de 4 enfants, (un garçon à  l'avant qui semble avoir 13/14 ans et trois filles à  l'arrière de 5 à  9/10 ans) s'arrête et me prend en stop. Je monte à  l'arrière. Après un bout de route, elle s'arrête chez une amie chineuse, elle veut s'acheter quelques fripes, essaye un short. Nous sommes tous chez son amie, le garçon s'en va. Nous semblons pouvoir rester là  pour la nuit. Je suis rassurée.
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

bonjour, aucune idée?
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

quelqu'un pourrait me donner quelques interprétations de ce rêve ou c sans intérêt ?
super nanny
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2011, 13:03

Message par super nanny »

bonjour alors on m'a dit que lorsque l'on rever de chiffre et qu'on s'en souvenait il fallait les jouer sans arret par exemple au tiercer ou au loto maintenant je ne pourrait pas te dire si le fait de les jouer te fais gagner quelque chose ou pas je n'ai pas eu l'occasion de le verifier
Répondre