encore un rêve qui part dans tous les sens ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalynx
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2009, 15:14

encore un rêve qui part dans tous les sens ...

Message par lalynx »

Bonjour à  tous

Cette nuit, j'ai rêver (ou plutôt cauchemarder) que plutot que de dormir dans ma chambre, je dormais dans le bureau. Dans le rêve le bureau ressemblait à  une clairière, il y avait des arbres et une grande partie sans arbre avec une table à  cet endroit. J'avais mis mon sac de couchage et mes sacs sous les arbres pour éviter la pluie. Mais j'avais poser ma pile de livres à  lire et d'autres affaires sur la table. Alors que je lis un livre (que j'avais volé sans le vouloir, je le lisais et j'étais partie avec en oubliant de le rendre dans un rêve précedent) trois sans-abris arrivent. Deux femmes et un homme. Je ne peux pas les faire partir car la forêt est à  tout le monde (même si je suis dans mon bureau). Ils font un feu et une reconstitution d'une bataille du passé. Intriguée, je demande à  la femme ce qui c'était passé, elle me raconte un peu la lutte contre le dragon mais aussi que pour en finir avec la bataille, une fille s'est chargée de lumière, rendant le monde obscure, et avait ensuite fait une espèce de rayon lumineux qui avait détruit toutes les personnes au coeur impur. Cette histoire me disais quelque chose, comme si la fille c'était moi.
Vu que j'ai envie de dormir et pas trop de rester avec de parfaits inconnus je prend mes sacs et je remonte dans ma chambre pour dormir. Le lendemain je me réveille et lorsque je descend, le bureau est normal, ce n'est plus une clairière. Il reste les débris du brasier au dessus d'une armoire. Par contre mes affaires sur la table ont disparus. Alors je vais voir papa pour lui dire qu'elles ont probablement été volées. Il me demande alors si les gens m'ont parlé d'un truc étrange car lui ils leur avait parlé d'un lotus (il me montre des formules chimiques en disant ça alors que je ne vois aucun rapport entre la chimie et un lotus).
On va voir ensemble et on cherche partout si ils n'ont pas remis les livres, ça me chagrine énormément car l'un des livre m'a été offert par une amie il y a un mois et que c'est un livre introuvable en magasin sauf en cas de commande (vrai cette fois, cela ne vient pas d'un rêve).
Alors qu'on cherche le téléphone sonne. Je décroche mais il continue à  sonner, je ne comprend pas. Je raccroche et décroche à  nouveau et cette fois-ci je l'entend. Il veut parler mais continue d'abord sa partie à  un jeu vidéo. je dois attendre qu'il ait fini pour demander à  quelle heure on peut venir le chercher. On essaye de s'arranger mais rien ne va, c'est comme si tous nos rendez vous en 2 semaines étaient regroupés en un seul jour.
Finalement on trouve quand même une date et le rêve s'arrete là .

Voilà , c'est un peu long désolée mais ça m'intrigue vraiment
Répondre