j'étais en voiture, ça me perturbe.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wolfangel79
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2011, 15:52
Localisation : lyon

j'étais en voiture, ça me perturbe.

Message par wolfangel79 »

j'emmenai une de mes voisine en voiture chez sa coiffeuse à  domicile, tout ce passait bien j'étais détendue et il fait très beau, je la dépose et je vais pour me garé mais la voiture va tout droit, je freine tranquillement mais au bout y'a une petite pente très raide, la voiture s'arrête en bas, la pente fait la longueur de la voiture et tout doucement elle se retourne sur le toit vers l'avant. je suis toujours calme jusqu'à  ce que je me retourne et je m'aperçois que mon bébé de 19 mois est avec moi dans son siège et qu'il est calme. c'est là  que je me suis réveillé.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.
:!: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:idea: C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à  vous adapter

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)


:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée, le carrefour, la notion de choix, de direction, de décision à  prendre.

=>Les panneaux de signalisation du code de la route indiquant les règles à  respecter, des conseils à  suivre, et les feux de signalisation révélant quant à  eux, un arrêt, un blocage, une contrainte, ou au contraire, un <<feu vert>> pour agir au gré de sa volonté, aller de l'avant.

=>Par ailleurs, le rêve d'accident n'est pas prémonitoire d'un drame de la route dont vous seriez victime et ne doit pas être perçu comme un mauvais présage. Il annonce le plus souvent un choc psychologique ou moral, une prise de conscience ou tout simplement qu'au moment où on fait ce rêve, on fait fausse route.

<<je suis toujours calme >>

:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire


:arrow: CALME/SANG FROID : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

<<jusqu'à  ce que je me retourne>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

<<et je m'aperçois que mon bébé de 19 mois est avec moi>>


:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

19 MOIS = 10 + 9

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;


:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir



:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux



<<dans son siège et qu'il est calme.>>

:arrow: Siège : symbole d'autorité
Votre rêve :
:?: Vous êtes assis confortablement : vous êtes bien installé dans la vie (sécurité matérielle


Zen
:?: Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ?
:idea: Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir. Mais n'y attachez pas trop d'importance. :!: Cette petite remise en cause va vite disparaître
wolfangel79
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2011, 15:52
Localisation : lyon

Message par wolfangel79 »

merci j'y vois plus clair, je pense que mes angoisses remontent, j'ai eu tellement de changement c'est 3 dernières années et en bien que je pense que j'ai peur de tout perdre, j'essaie de regardé l'avenir sans me retourné vers mon passé trop difficile, mais toujours la peur de perdre le bonheur que j'ai acqui. merci
wolfangel79
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2011, 15:52
Localisation : lyon

Message par wolfangel79 »

bon ben je pense avoir eu la réponse à  ce rêve, j'ai mon fils de 10 ans qui c'est explosé le tibia avec sa trottinette, 6 points de sutures pour mon pauvre chéri.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok...c'était donc un avertissement...une prémonition ! :roll:

Désolée pour ton fiston...Tant qu'il n'y a rien de cassé, c'est l'essentiel :?
wolfangel79
Messages : 10
Inscription : 29 juin 2011, 15:52
Localisation : lyon

Message par wolfangel79 »

[quote="Crystal Eye"]Ok...c'était donc un avertissement...une prémonition ! :roll:

Désolée pour ton fiston...Tant qu'il n'y a rien de cassé, c'est l'essentiel :?[/quote]

oui et je te remercie encore de m'avoir aidé à  interprété ce rêve
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

SUITE

Message par jade38300 »

Crystal Ey.....héhé pour quelqu'un qui ne fiat pas de numérologie ;) c'est plutôt tout exact hihi :))

si je puis me permettre cool
Répondre