horreur et voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

horreur et voiture

Message par zeretina »

Bonjour

plusieurs reves

- Un film d'horreur m'est donné à  voir par mes freres. Je n'arrive pas à  le regarder plus de quelques minutes et tout le monde se fiche de moi
Apres, quelques personnes (dont Michel Drucker :shock: ) s'avancent vers moi à  tour de role
Je crois qu'ils veulent me forcer à  regarder la suite du film alors je prend peur et je m'enfui
mais ils me suivent
et se fichent de moi
A un moment donné, y'en a qui dit "pffff, elle ne comprend rien"
Du coup, je regarde le poing que la personne me tend
Je vois, en regardant bien, qu'il y a de multitudes de petites lettres rouges inscrites sur ses mains.
J'accepte de ma faire graver une lettre

- Je suis en voiture avec 2 autres personnes sur une route sinueuse, avec plein de virages
A chaque virage , il y a des enfants par terre, qu'on pourrait ecraser.mais on les évite de justesse
A la fin, on se bat meme avec plusieurs enfants qui veulent nous retenir
mais on s'en echappe

- Je regarde un spectacle avec une amie
c'est un spectacle de musique,avec 4 ou 5 personnes, portant un tee shirt jaune
parmis ces personnes, il y a mon copain (avec qui je débute une relation)
c'est un endroit que je ne connais pas
il y a des gens inconnus, certains portent aussi des tee shirts jaunes
A la fin du spectacle, mon copain me rejoint et mon amie lui donne des cours d'histoire de l'art sur un artiste en particulier (mais je ne me souviens plus du nom)

voila

j'ai fais ces 3 reves à  la suite, une nuit
zeretina
Messages : 14
Inscription : 26 août 2010, 12:46

Message par zeretina »

up ! :D
Répondre