Rêve qui frôle la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Rêve qui frôle la réalité

Message par AppleXise »

Bonjour tous le monde l'autre jour j'ai fait un rêve très court enfin peut être pas court mais je me souvient juste d'un moment en particulier :lol:
J'étais chez moi avec ma famille soeur frère ect... et je me suis dirigé vers la chambre de ma soeur elle était avec le pc :wink:
et là  je la voie taper son mot de passe facebook :lol:
j'ai toujours rêvé de connaitre son mot de passe facebook elle l'as tapé son mot de pase :? je me souviens juste que le mot de passe était écrit en deux fois dans mon rêve j'avais l'impression de comment dire en même temps volé dans les airs et en même temps d'avoir les pieds sur terre enfin berf... et après je suis sortie de la chambre et je me suis dit que je devais absolument retenir le mot de passe et quand je me suis réveiller je l'ai oublier (enfin oublier oublier euh... je l'avais retenu quand je me suis réveiller j'en suis sur mais c'est quelque minutes plus tard que j'ai vraiment oublié )le fameux mot de passe :twisted: mais ce m'as troublé c'est quand même la le réalisme je me suis même posé la question si je n'avais pas vu son mot de passe puis oublier
J'espère avoir des réponses
Bisous 8)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Dérober : mensonge à  l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous dérobez un objet (mot de passe secret) : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<<je l'ai oublier (enfin oublier oublier euh... je l'avais retenu quand je me suis réveiller j'en suis sur mais c'est quelque minutes plus tard que j'ai vraiment oublié )le fameux mot de passe>>

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose (ou quelqu'un) ? La culpabilité vous étouffe.


:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Répondre