Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Message par PrimeTime »

Salut a tous aujourd'hui cela fais 1 mois que je suis séparé de ma cherie et ce pendant encore 3mois et 23jours (ouai j'ai fais les comptes) car je suis a l'étranger. Bref, hier soir j'ai fais un réve donc je vous raconte :

J'était dans la maison que je loue actuellement et il y avait une chaise, je m'assoie par terre juste a coté de la chaise (je sais pas pourquoi) et la je suis dans une classe de cours, ou il y a une prof qui donne son cours, je suis a ce moment la tout devant, au 2eme rang, et je me retourne et je vois tout au fond de la classe "Ma cherie", elle est si belle, si réel.
Vers la fin du cours à  coté d'elle, il y avait une vieille personne qui dormais entre deux chaises (enfaite c'estait le lit ou je dormais justement ce soir, c'etait partout pareil, comme un lit canapé mais qui ce dépli pas)
Et je demande au monssieur de changer de place avec moi (je ne sais pas pourquoi,car ma copine etait toute seule devant sa table), a ce moment là  Je m'assoie à  coté d'elle et elle ce pose entre mes bras et a ce moment la je lui fais un bisous sur sa téte.

(Attention ! la je ne suis plus entrain de rever)
Ensuite je me réveille avec le sourire :P et je me rendor de suite.
Je vous raconte:

Je me trouve dans un endroit assez spécial, c'est fermé un peu a l'ancienne genre "fort boyard" ou dans un endroit assez vampirique, difficile a expliquer, enfin bon ....
En face de moi il y a mon prof de sport (celui que j'avais quand j'ai habiter dans le sud, il y a deja plus d'un ans (:/) et a coté de moi il y a quelques potes qui je connais déja, a ce moment la j'ai des "courbatures" (j'ignore pourquoi) et je m'étire tout seul, quelques sec aprés mon prof me dis qu'il faut attraper tes doigt de pied avec tes mains et tirer...
Ensuite je suis avec ma copine au méme endroit, elle est en maillot de bain et moi je ne sais vraiment plus trop comment j'était habillé, ensuite je doit aller dans la piscine (toujours dans l'endroit ou je vous disai)
et la je suis en maillot de bains torse nu, je descend les escalier torse nu et en bas des escalier il y a une sorte de petit grillage et a ce moment la, juste en haut de moi il y a des personnes qui regarde moi et mes pote attendant l'ouverture des porte pour aller dans la piscine (ont est toujours dans un endroit genre fort boyar,vampire avec les mur qui brille de l'eau et des espece de drapeau rouge qui longe les mur) et au moment ou je suater par dessus les grillage, il y avait un musique de 50cent (sais plus la quelle, mais sa avait vraiment du style) et mon frére me regardait depuis le haut avec fierté et il se disai :
beau goss, beau corp, bon joueur de foot, et en plus il a une copine.
Et ensuite je vois ma copine qui passe par l'autre chemins et j'essaie de l'avoir mais il y avait troop de monde, je retourne donc voir mes potes devant la porte et la serviette qui me servait de cacher mes pti bijoux a failli tomber avec un pote aussi :P



Voila, j'avait besoin de raconter ce réve car en ce moment ma copine me manque vraiment beaucoup et je suis vraiment pressé de la revoir, a savoir qu'il reste comme je l'ai dis 3moi et 23 jours avant que je la revoie, je lui est promis que plus jamais je serais loins d'elle comme je l'ai été pendant 5 mois....

Si vous avez quelques remarque sur mon réve ou des choses qui signifie des choses, dite le moi car c'est en partie pour ca que j'ai ecris tout cela, merci a tous d'avoir eu le courage de lire et comprendre malgres mon vocablulaire assez dur (surtout pour expliquer un réve) :D
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Up !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Un réve spécial [Qu'es que ca signifie]

Message par Crystal Eye »

<<J'étais dans la maison que je loue actuellement et il y avait une chaise, je m'assoie par terre juste a coté de la chaise >>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi


:arrow: Chaise : attente nécessaire
=> Ce n'est pas le moment d'agir,. :!: Prenez votre temps !


:idea: Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;

:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.


<<et la je suis dans une classe de cours, ou il y a une prof qui donne son cours>>

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles


:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même



<<je suis a ce moment la tout devant, au 2eme rang, et je me retourne

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2ème rang par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais



<<et je vois tout au fond de la classe "Ma cherie", elle est si belle, si réel.>>

:idea: L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

- Trés jolie : restauration du narcissisme personnel


:arrow: Beauté : symbole de confiance en vos possibilités
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous

<<Vers la fin du cours à  coté d'elle, il y avait une vieille personne qui dormais entre deux chaises>>

:arrow: Vieillard : symbole de sagesse ou découragement
:?: Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 chaises par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)



<<Et je demande au monsieur de changer de place avec moi>>


:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même


:?: Vous êtes délogé de votre siège : vous êtes dans une période difficile et vous cherchez vos marques,


<<a ce moment là  Je m'assoie à  coté d'elle et elle se pose entre mes bras et a ce moment la je lui fais un bisous sur sa téte.>>

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.



<<Je me trouve dans un endroit assez spécial, c'est fermé un peu a l'ancienne genre "fort boyard" ou dans un endroit assez vampirique>>

:idea: La cour du château évoque un enclos (jardin secret) ou une enceinte (protection) ou même une forteresse (symbole du "moi" indestructible)

=> L'enclos est un lieu privilégié, fermé, par définition, aux indiscrétions et aux influences extérieures. Ce qui existe dans l'enclos (en dehors de vous) exprime tout ce que vous avez bien voulu laisser entrer dans votre intimité, ou qui l'a envahie.

=> L'enceinte : si vous rêvez que vous êtes à  l'intérieur et que vous y êtes bien, vous bénéficiez d'une protection certaine. Personne ne peut plus vous détruire ou vous faire du mal. Bien calé en vous-même, derrière vos remparts, vous êtes invulnérable.

=> La forteresse est la citadelle du coeur, votre partie la plus protégée, là  où rien ne peut vous atteindre. Soyez attentive à  ce que vous voyez à  l'intérieur, et aux actions qui s'y déroulent.

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:!: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

:idea: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail. Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage




<<En face de moi il y a mon prof de sport et a coté de moi il y a quelques potes qui je connais déja, a ce moment la j'ai des "courbatures" >>


:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles


:arrow: Rêver d'accident (courbatures, lumbago) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.


<<et je m'étire tout seul, quelques sec aprés mon prof me dis qu'il faut attraper tes doigt de pied avec tes mains et tirer...>>


:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir (pied, orteil)

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
:idea: Voir un beau pied : Votre bon sens vous permet d'aller loin et de réussir votre vie
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
:idea: Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel



:arrow: Orteil : Symbole de l'autorité exceptionnelle et supérieure
=> Rêver du pouce d'un pied assure un succès à  venir



<<Ensuite je suis avec ma copine au méme endroit, elle est en maillot de bain>>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"


:arrow: Plongeur : Symbole d'amour annoncé
=> Rêver d'un (ou plusieurs) plongeurs annonce souvent une passion affective.
:idea: Un grand amour n'est pas impossible, mais accordez-vous le temps de la reflexion. :!: Elle est utile;



<<et moi je ne sais vraiment plus trop comment j'était habillé>>

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique !


<<ensuite je dois aller dans la piscine>>

:arrow: Piscine : associée au symbolisme de l'Eau, le rêve de la piscine vous dit que vous allez faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux amis, faire l'expérience d'une nouvelle forme de sensibilité.

:arrow: BASSIN : symbole de retenue
:idea: Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour

<<et la je suis en maillot de bains torse nu>>

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues



:arrow: Plongeur : Symbole d'amour annoncé
=> Rêver d'un (ou plusieurs) plongeurs annonce souvent une passion affective.
:idea: Un grand amour n'est pas impossible, mais accordez-vous le temps de la reflexion. :!: Elle est utile;



<<je descend les escalier torse nu et en bas des escalier il y a une sorte de petit grillage>>

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>



:idea: La grille c'est la porte que vous allez passer en vous réveillant. Vous hésitez encore _ et c'est la raison de votre rêve _ mais ce paysage que vous entrevoyez derrière les barreaux, vous allez dés demain le fouler de vos pieds. :!: En d'autres termes, vous allez réaliser quelque chose d'important que vous vous étiez longtemps interdit de faire


<<et a ce moment la, juste en haut de moi il y a des personnes qui regarde moi et mes pote attendant l'ouverture des porte pour aller dans la piscine >>

:arrow: Oeil : symbole de révélation
:idea: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.
:!: Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle


<<et au moment ou je sauter par dessus les grillage, il y avait un musique de 50cent (sais plus la quelle, mais sa avait vraiment du style)>>

=> Vous sautez un obstacle ? Vous trouvez subitement le moyen de vous en sortir en laissant les obstacles derrière vous. L'action est un présage d'ascension, de promotion personnelle


:arrow: Musique : symbole d'harmonie universelle
=> Joie et bien-être font une entrée inattendue.
:?: Si vous entendez de la musique dans le rêve, vous êtes en train de trouver votre équilibre. Tout se met en place pour favoriser un bonheur immédiat

<<et mon frére me regardait depuis le haut avec fierté et il se disait :>>

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans


:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:?: Vous entendez des paroles ? ; c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

<<beau goss, beau corp, bon joueur de foot>>

=> Beau : confiance en vos possibilités
:idea: Voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagner confiance en vous


:arrow: Apollon : beauté, succés
=> Voir un Apollon révèle votre goût du succés, de la beauté.
:idea: Vous êtes en train d'unir la spiritualité qui est en vous à  la réalité de votre vie. Victoire de la sagesse sur la violence.

=> Viril : puissance retrouvée
:!: C'est le moment d'entreprendre ! Tout de suite....


<<et en plus il a une copine.>>

:idea: Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.


<<Et ensuite je vois ma copine qui passe par l'autre chemin et j'essaie de la voir mais il y avait trop de monde>>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !


:arrow: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.


<<je retourne donc voir mes potes devant la porte>>

:idea: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

=> Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue


<<et la serviette qui me servait de cacher mes pti bijoux a failli tomber avec un pote aussi>>

:arrow: Serviette : Symbole de moyens de libération
:idea: Vous allez vous débarrasser de vos soucis

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Merci pour toutes ses information, c'est incroyable les réves me fascine vraiment beaucoup, en tout cas merci pour tout, j'avoue que depuis que je suis partis, j'ai peur que ma copine voie quelqun d'autre que moi en cachette et sa me torture violement l'ésprit, il suffit que j'ai pas de nouvelles d'elle la journée et je suis inquiet, je me fais du soucis, je me pose des question, m'imagine des truc que j'ai pas envie d'imaginer, et c'est pour ca que j'ai aussi envie de prendre le dessus de me controler moi méme. ;)
Sinon pour les nouvelle rencontre, c'est vrais aujourd'hui j'ai rencontrer des personnes et ont a jouer au foot, a savoir que "renconter des new personnes" est normal puisque j'arrive dans mon pays d'origine que j'ai pas vus depuis plus de 10ans (sa fais 1mois environ que je suis la). :)

Pour le chiffre 2, c'est vrais il faut que je fasse des choix et moi pour le moment mes choix c'est surtout sur le plan "MORAL". :p

Pour le veillard, je pense plutot que c'est symbole de "sagesse pour moi"
depuis environ 1ans je ne suis plus l'ado que j'était avant quand j'avais 15ans (bagarreur,nerveux etc...) ;)

Pour les veillard encore, c'etait un homme avec un visage assez doux et il était trés gentil. :)

Quand je m'assoie a coté de ma cherie, c'est exactement ce que j'ai dit en haut ... il faut que je fasse un pause sur le plan moral. <3

Baiser respectueux, je suis daccord avec la prise de conscience. :wink:

Pour le chateau, je suis dans "l'enceinte" puis quand je passe avec ma cherie qui est en maillot de bain, je suis dans la "forteresse".

Pour les courbatures, voila comme je le disait en haut avec ma copine.
Encore daccord avec la souffrance moral, je doit dire que en 24h j'ai pu changer de pays, d'heure, quitter ma mére et mes pti fréres, ma cherie que j'avais rencontré 3semaine avant le départ et une nouvelle langue que j'avais pas parler depuis une dixaine d'année avec des gens totallement different d'ou je vivais. :? :shock:

Se deshabiller, oui, je me suis décidé de ne plus d'avoir peur si ma copine n'es pas la, ou si je ne peut pas lui parler a un moment de la journée, il ne faut pas que je l'entasse en permanence. :lol:

La descente des éscalier est agréable et le sol est doux pour mes "pieds"

Pour les paroles, wahou !! sa ma fais bissare de lire ceci :D

Viril, demain j'ai mon premier entrainement avec mon nouveau club dans mon pays (mon premier du pays)

Je ne peut pas ratraper ma copine elle s'eloigne, surment par la distance qui nous sépare.

Faire demi-tour, oui je doutai des sentiments de ma copine, par peur qu'elle ai voir quelqun d'autre, méme si je la contacte souvent ...

Serviette, ah il était temps, enfin .

Nu, avant j'avais honte d'avoir une copine (timide etc..) maintenant je n'ai plus honte et je suis moins timide.


En tout cas, vous faites du bon boulot j'ai apris pleins de choses sur moi aujorud'hui, et sa me rassure beaucoup par raport a notre relation avec ma copine. je l'aime tellement, peut étre trop, et c pour ca qu'il faut que je fasse attention et d'équillibrer mon amour pour elle ;p
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Up :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pourquoi <<Up>> ? Que veux-tu savoir de plus ? :roll:

Moi ce qui m'étonne, dans ton histoire, c'est que si ça fait seulement 3 semaines que tu as rencontré ta copine, tu te sois attaché autant à  elle, et que tu sois parti loin d'elle, tout en ayant peur qu'elle voit quelqu'un :o
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Enfaite j'avais déja les billets d'avion avant de la rencontrer et quand je l'ai rencontrer jme suis dit que si je m'attache à  elle ca va étre dur quand je serais partis ....
Et enfin de compte, j'ai pas pus resister ... :/
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dans quel pays (ou sur quel continent) es-tu actuellement ? :wink:
Et Elle ? Où es-t-elle en ce moment ? ça doit être dur pour elle aussi, non ?
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Je suis actuellement en amérique latine (uruguay) et elle, elle est en france.
Je lui parle souvent, par internet ou je l'apelle assez frequement elle pour elle aussi c'est dur, je crois que je vais avancer mon billet d'avion car j'en peut plus la, tout me manque, mes petits fréres, ma mére, ma copine et puis si je revient fin octobre, je serais en hiver et pour moi le soleil est assez important pour moi, en gros je serais parti juste avant l'été et je serais revenus aprés l'été :( (deception)
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qu'y avait-il de si attirant en Uruguay pour que tu quittes tous ceux que tu aimes et qui comptent tant pour toi ? :roll: <<No entiende nada>> :?

En effet 3 mois C long...et quand tu rentreras ce sera l'hiver (l'automne, en tout cas) et tu auras perdu les plus belles journées ensoleillées loin de ta "chérie"...Quel dilemme ! J'aimerais pas être à  ta place si tu as déjà  les billets d'avion et qu'ils ne sont ni échangeables ni remboursables :shock:
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

Et bah franchement je penser pas qu'il me manquerais autant, mais je pense que d'ici aout ou mi aout, je serais déja de retour ;)
Sa sera l'été toujours je crois ;)
Par contre, mon pére me manque pas du tout .........
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok G compris...Tu voulais t'éloigner de ton père, en fait ! :roll:

Et du coup, tu te prives de ceux que tu aimes...Mais souvent C comme ça qu'on s'aperçoit que l'on tient à  quelqu'un...il suffit d'un éloignement passager, d'une séparation provisoire, pour réaliser à  quel point cet être nous manque, à  quel point il est vital pour nous :wink:

:( <<Un seul être vous manque et tout est dépeuplé>> :cry:

Sur ce, je te souhaite une excellente fin de nuit, si C la nuit chez toi ? Moi je vais allez rêver dans mon lit à  présent ! Buenas Noche, hasta la maà±ana !
PrimeTime
Messages : 48
Inscription : 03 juil. 2011, 17:16

Message par PrimeTime »

"Si que pasen bien" :P
Passe aussi une bonne nuit, en espérant que cette nuit je réve :/
Répondre