reve que je suis enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline555
Messages : 36
Inscription : 05 janv. 2010, 10:07

reve que je suis enceinte

Message par emeline555 »

Bonjour, voilà  j'ai reve que j'etais enceinte, puis je pensais etre sur le point d'accoucher et du sang s'est mi a couler. J'avais fait une fausse couche. Voilà  reve etrange... Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ? Merci..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer

=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est aussi la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel



:idea: Mort-né ou vivant, le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..Par contre un avortement (IVG) ou une fausse-couche (perte) vécu en rêve symbolise un projet avorté, l'échec ou l'abandon d'une idée ou création
Répondre