rêve d'un homme connu mais..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary27her

rêve d'un homme connu mais..

Message par mary27her »

Bonsoir,

Au début de ce rêve, je suis chez mes parents, piéces disposées d'une autre maniére, je crois que je suis en train fêter mon anniversaire ou bien la réussite de mon bac.
Il y a plein de monde mais je ne les distingue pas tous, parmis eux je reconnais seulement, ma soeur et son mari et un gars qui me plait beaucoup.
Mon beau frére me fait faire un jeu, une sorte de gage avec des chaussures de marque nike que je dois reconnaitre.

Aprés cela, ma soeur et mon beau frére disent qu'ils doivent aller chez d'autres personnes pour les aider à  déménager, tout le monde descend et on se retrouve dans un square, entouré de pleins d'immeubles, sur notre droite il y a un toboggan, une petite fille blonde habillée en rose descend par ce toboggan et elle nous regarde.

En face de nous, l'immeuble dans lequel ils doivent faire ce déménagement. L'immeuble a une forme de "L", le "retour" du L se trouve sur la droite et sur la gauche de l'immeuble il y a des escaliers gris. Avec ce garçon, on va les attendre dans ces escaliers, nous sommes assis dans les marches, moi je suis plus basse que lui. De l'autre côté je vois un autre immeuble, semblable aux premiers, mais il me semble qu'il n'y est plus rien après cette immeuble, il ne fait pas froid mais le gris et il y a du brouillard. Avec ce garçon on se parle, mais je ne sais pas ce qu'on se dit ( dans la vie réelle, j'avoue que je lui parle pas trop, il m'intimide ), mais là  j'ai l'impression que l'on a toujours quelques choses à  se dire.

Puis à  un moment on voit par une fenetre, dans le "retour" du "L", ma soeur qui nous fait signe qu'ils ont finis et que l'on peut les rejoindre. On descend alors les escaliers puis on se rend dans le creux, que forme cette immeuble, et là , je vois une foule de gens que je ne reconnais pas, c'est assez bruyant, une femme se jéte dans les bras de ce garçon et l'embrasse. Cela me peine énormément, je pars donc en courant, je prends une sorte de rampe pour personnes handicapés, sur la gauche il y a des gens d'alignés le long du mur et sur la droite une rembarde grise qui semble neuve car elle brille. Je pars donc me "cacher" dans les bras de mon ancienne belle mére avec l'envie de lui raconter ma peine, que je pensais qu'il s'intéressait à  moi et que finalement il a quelqu'un, mon ancienne belle soeur me regardée arriver, elle a l'air étonnée.

Je me suis réveillée à  ce moment. Je me rapelle que dans ce rêve, le garçon en question n'avait tout à  fait le même visage qu'en réalité mais cela ne semblait pas m'inquiéter, il était également habillé en noir, je ne serais pas dire si il portait un costume noir ou plutot un habit de curé.
Répondre