Ouija

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mes-Leilei-Rêves
Messages : 82
Inscription : 16 juil. 2011, 14:15

Ouija

Message par Mes-Leilei-Rêves »

C'est l'anniversaire de ma soeur. 8)

Nous somment tous dans le salon d'une maison inconnue : Grand-mère, Soeur, Mère, chien et moi.

Grande discussion..

La tante appelle ma soeur au téléphone, ma soeur décroche et la tante dit.. je m'en souvient plus mais elle avait citer 2 célébrité et sa a racrocher..

Ma soeur à  dit après avoir racrocher : Oooh bah elle c'est souvenue que c'est mon anniversaire aujourd'hui.. ! :)

Ma soeur va dans sa chambre.. et à  travers le mur on l'entandai parlé mais on n'entendai pas ce qu'elle disait..

D'un seul coup ma vue à  changer.. je voyai ce que fesai ma soeur .. elle étai dans sa chambre, dans le noire, une table ronde avec des bougies, elle appellai des esprits !

et d'un seul coup elle à  crier et sont bras gauche est tomber.. O.O

Après ma soeur moi et mon frère, on se retrouve dans notre maison.. dans le salon.. et ma soeur étai prête à  partir on ne sais où.. je lui demande : "Mais où tu va ??" .. elle me repond :"je vais à  Paris dans le parc, il peut i avoir tante et tonton.."

Donc.. elle se dirige vers la porte pour sortir.. et d'un seul coup la poignet de porte a bouger toute seul très brusquement, j'avais peur.. !

j'ai crier "Oooh c'est quoi ça !"

Je suis monter pour aller voir à  la fenêtre.. et je vois un couple qui se battent dans notre jardin.. je leur disent comme : "Mais qu'es-ce que vous faîte à  vous battre ici, arrêter de vous battre !.. après j'me suis pas vue redescendre de l'escalier.. l'image a tout simplement changer.. j'me suis retrouver en bas de la maison, encore dans le salon.. et maintenant dans cette pièce on était 6 : maman, ma soeur, mon frère, moi, et le couple (homme et femme)..

tout le monde parlais, étai debout, je suis passer dans la cuisine, il faisais noire, je suis ressortie..

.. FIN ..
Répondre