enlévement, kidnapping

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

enlévement, kidnapping

Message par corso2083 »

Bonsoir, la nuit dernière j'ai revé que l'on me kidnappé, j'etais dans une maison inconnue avec de nombreuse personnes, j'arrive a m'enfuir mais sans courir, sans avoir une crainte particulière , je suis ensuite dans un jardin avec un enfant et certaines personnes ( mes ravisseurs ??? ) se mettent a courir vers moi et d'autres personnes non identifiées arrivent et les arrêtent !!! que cela pourrait il signifier merci??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: enlévement, kidnapping

Message par Crystal Eye »

<<j'ai revé que l'on me kidnappait>>

:?: Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu

<<j'etais dans une maison inconnue avec de nombreuse personnes>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure


:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"


<<j'arrive a m'enfuir mais sans courir, sans avoir une crainte particulière >>

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face



,<<je suis ensuite dans un jardin avec un enfant>>

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

=> Vous vous promenez dans un jardin : vous êtes à  l'aise, ou vous allez l'être bientôt


<< et certaines personnes ( mes ravisseurs ??? ) se mettent a courir vers moi >>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme


:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à  la personne qui vous poursuit

=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à  des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité

<<et d'autres personnes non identifiées arrivent et les arrêtent !!!>>

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
Répondre