Bonjour,
Je me suis réveillé ce matin avec ce rêve en tête qui m'obsède depuis!
Je ne me souviens généralement pas de mes rêves... mais celui ci m'angoisse, alors qu'il n'y a rien de bien alarmant.
Je ne me souvient pas vraiment le début du rêve, mais je me retrouve allongé dans un lit (mon lit?) dans mon ancienne chambre d'enfant, dans l'ancienne maison de mes parents (maintenant reconverti en bureaux). Je suis adulte. Je regarde le plafond dans l'obscurité et je vois apparaitre une grosse étendue d'eau se former presque au dessus de ma tête. Il s'agit d'une fuite d'eau provenant des toilettes à l'étage. Juste quelques gouttes tombent. Je m'empresse d'aller couper l'arrivée d'eau des fameux toilettes! Et je pars annoncer la nouvelle à ma mère, lui disant, qu'après renseignement, il faut refaire la tuyauterie, et donc casser les murs et le plafond. Elle m'annonce qu'ils ne le feront pas et qu'ils condamnerons plutôt l'accès à ces toilettes.
Ça peut paraitre bête, mais ce rêve m'obsède depuis mon réveil...
Pourriez-vous m'aider?
Merci!
Une fuite d'eau dans mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

<<Et je pars annoncer la nouvelle à ma mère<>

Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..

<< faut refaire la tuyauterie, et donc casser les murs et le plafond.>>

Des souvenirs obsédants entravent la libre circulation de vos énergies. inutile d'espérer obtenir réparation en fouillant constamment le passé.

<<Elle m'annonce qu'ils ne le feront pas et qu'ils condamnerons plutôt l'accès à ces toilettes.>>