<< j'ai rêver d'une chatte blanche qui avait mis bas>>

Chat : Symbole de liberté intérieure , d'indépendance

Il est toujours significatif du rapport à la famille

Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes.

Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie
<<je l'ai attrapée mais elle était très agressive jai malgré tout réussi à la maitriser >>

vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à commencer par celle qui correspond à la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.

Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.

C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à votre espace spirituel.

ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but.
<<et je l'ai emmenée dans un meilleur confort pour qu'elle soit bien avec ses petits>>

Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
<<2ème reve : J'ai revé que je perdais des dents...>>

Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)

Les rêves de perte de dents sont toujours liés à des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à des sentiments d'impuissance et à l'angoisse de castration
Bouche :

Liée à une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel

édentée : sentiment d'angoisse ou de castration