3 rêves en un ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jullo
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2011, 14:09

3 rêves en un ???

Message par jullo »

Trois reves dans une nuit.Il y a une suite logique? Je ne sais pas.
Nous sommes dans un bateau ou tout les tirs de fusils sont permis : a un moment je me sent que je suis vu, et la je plonge dans l'eau .J attend un moment ..personne vient me voir après je me suis retrouver en groupe à  faire des sauts en moto avec des grandes bosses. A un moment une des personnes a voulu m'imiter et paf il atterri mal avec sa moto.j'accours le voir avec d'autres personnes ,il n'avais rien juste sa moto était cassé sur un coté.
Après cela je me suis retrouver dans une ville à  chercher la route pour la sortie.je me met a rouler ( toujours en moto) dans une direction. A un moment je trouve quelqu'un qui es en vélo :il suit une direction à  lui, je le laisse dans sa direction. Peu après je vis une fille, elle était aussi en vélo. Ont roulait dans la même direction, elle me suivait.A un moment je vi la personne que j'ai vu en premier.on s'est retrouver a 3 sur la même route.je roulais au ralentit avec eux et d'un seul coup,la fille qui était derrière moi, chute en vélo.je vais la voir avec l'autre personne rien de grave.après cela  je me mis a accélérer voulant aller plus vite que les vélos.dans un Carrefour je prend tout les interdis les rond point dans le sens inverse, feu ,stop trottoirs.a un feu je marreta.et la je vis encore l'homme du début .la il était sans vélo.il portait a sa main une boule brillante, a sa main ,entouré du chaîne.il me dis avec sa je n'aurai pas de problème.je me suis réveillé sans savoir si j'avais su retrouver mon chemin.
Mes rêves aussi long sont possible qu'avec une bonne nuit de sommeil. (10 à  11h de sommeil)
Merci pour la lecture.
melusine17
Messages : 11
Inscription : 27 juil. 2011, 21:41

Message par melusine17 »

T'es-tu réveillé entre ?
Si ce n'est pas le cas c'est bien qu'il s'agit du même rêve !
Et d'ailleurs c'est souvent ça, une suite d'images qui paraissent illogique set pas en en accord avec elles, et pourtant c'est un même songe qui nous conduit au même message ...
jullo
Messages : 9
Inscription : 14 juin 2011, 14:09

Message par jullo »

Non je me suis pas réveillé entre. Par contre je trouve bizarre les personnes qui chutent...qu'est ce que sa peut vouloir dire...
Répondre