up Tromperie homo et meurtre par des enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

up Tromperie homo et meurtre par des enfants

Message par Lilith »

Nous sommes au resto chez Chartier avec mon chéri et ses deux filles (en vrai il a trois garçons), Il y a une machine à  laver en route derrière leurs siège ce qui les indispose, elles veulent changer de place. Nous nous déplaçons. J'admire le décor doré.

Changement de décors :
Je vais acheter un appartement, le toit est défoncé sur la droite (donc à  gauche quand je suis en face) on voit les pièces à  l'intérieur. Il y en a pour beaucoup d'argent mais je montre à  ma meilleure amie l'intérieur et même elle le trouve magnifique ! J'y vais un soir avec quelqu'un pour tromper mon chéri, il s'avère que cette personne est une femme aux cheveux courts. Nous avons mis un matelas par terre avec un drap blanc. Il fait nuit. Nous avons manifestement des rapports homosexuels, mais je ne les visualise pas. Dans la nuit je vois une forme qui court en travers de la pièce. C'est une petite fille, elle est avec son frère qui semble manipulé par elle, un peu autiste. Je crois que je lui demande ce qu'elle fait là . Je vais à  la cuisine avec mon sèche cheveux et ma brosse rouge, le garçon émet des sons et signes pour prendre ma brosse, je commence à  sentir un problème je lui remets ma brosse pour qu'il se coiffe et que je puisse gagner du temps. Je retourne dans le salon et là  je vois la femme avec qui j'étais sur une chaise une hache en travers du visage elle est morte. C'est la petite fille qui l'a tuée. Celle-ci est de l'autre côté de la table manifestement satisfaite. Je prends la hache et je fuie en sautant par la fenêtre. Je ne peux pas appeler mon compagnon car je ne saurai pas lui expliquer ce que je faisais là , ni la police car j'ai la hache du meurtre entre les mains. Je marche dans une rue, il fait jour et j'arrive sur une place ou un village avec vue sur mer ou horizon bleu, un chiot me suit. Le chiot est devenu un chien protecteur il est partout avec moi mais je ne sais toujours pas quoi faire. Je sais seulement que tant que les enfants ne seront pas morts je n'aurais pas la paix. Le garçon est mort? Ou faut-il surtout tuer la fille ce qui empêcherai en même temps le garçon de nuire?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre