Rêve de piqures

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hannea
Messages : 5
Inscription : 05 août 2010, 11:51

Rêve de piqures

Message par Hannea »

Bonsoir ! :)

La nuit dernière, j'ai fais le rêve que je me faisais piquer sur la partie l'extérieur des mains. Je ne pourrais pas dire si c'était par des guêpes ou des abeilles mais je me rappelle que je ne ressentais aucune douleur. J'avais juste de nombreuses rougeurs et piqures. Une dernière indication : je me trouvais dans mon jardin, près d'un saule pleureur ( je ne sais pas si cela peut aider pour interpréter mon rêve ...)

Amicalement,

Hannea
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Piqure : symbole de blessure morale, ou d'amour-propre
=> Vous devez renoncer à  vos prérogatives anciennes et cela <<vous blesse>>

:?: Etre blessé (mordu ou piqué) à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez

=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Des démangeaisons ? Vous êtes susceptible et nerveux


:arrow: Saule pleureur : renouveau cyclique, mais aussi chagrin et mort
:idea: Vous êtes doté d'une sensibilité profonde, mais trop d'affectivité finit par nuire.
:!: Après une période de tristesse, vous êtes en attente (c'est le moins qu'on puisse dire !) d'un retour d'amour et de joie
Répondre