Bonjour,
hier soir j'ai rêvé que je regardais la télé avec ma famille,et à la télé il y avait trois personnes (deux jeunes fille et une femme).
Une des jeunes fille faisait ses besoins(d'excrément) sur la tête de l'autre jeune fille.
Puis la femme répandait les excréments sur son corps.
C'était un rêve scatophile en fait.
Et j'aimerai savoir ce que ce rêve signifie...
Merci
Rêve d'excrément
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve d'excrément
<< il y avait trois personnes>>
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
<< (deux jeunes fille et une femme).>>
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 FILLES par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
<<Une des jeunes fille faisait ses besoins(d'excrément) sur la tête de l'autre jeune fille. Puis la femme répandait les excréments sur son corps.>>
La tête est le symbole de l'intellect, du raisonnement
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à vivre des choses nouvelles

<< (deux jeunes fille et une femme).>>

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

<<Une des jeunes fille faisait ses besoins(d'excrément) sur la tête de l'autre jeune fille. Puis la femme répandait les excréments sur son corps.>>