Rêver de maison et d'esprit malin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juli7878
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2011, 11:32

Rêver de maison et d'esprit malin

Message par juli7878 »

Bonjour je vous remercie d'avoir répondu à  mon ancien message du coup ma mère a voulu posé son rêve, car cela fait plusieurs temps qu'elle fait le même qui lui fait très peur et qui l'angoisse

merci

Je suis une femme j'ai 43 ans

Cela se passe dans une grande maison (que je ne connais pas) comme toujours, il y a un grenier où son posé des cartons, dans ces cartons il y a des esprits malins, je le sens lorsque je rentre dans cette pièce. Il m'attire, c'est comme un aimant. Ils sont très méchants. Je sors de la maison, mais dés que je passe sous le grenier je suis comme aimantée je me met à  criée et bien que ce ne soit qu'un rêve je ressent la sensation que mes cheveux sont " droits sur ma tête". Puis les esprits malins descendent sur une corde (du style tarzan) déguisés, l'un en Zorro l'autre en Touareg avec des yeux bleus ou verts qui quand je les regarde deviennent rouges. Je suis poursuivie par ces esprits malins et j'arrive à  me réfugier dans une petite maison chez des Arabes habillés dans leurs traditions. Je me réveille.
Les cartons sont toutes mes archives de tous mes déménagements, mais mon mari n'est pas présent, je rêve en couleur et je ressent toutes les sensations.

Je vous met un deuxième que je fait aussi très souvent et qui à  des ressemblance

Je suis dans un immeuble complètement délabré et il y a des personnes qui rénovent cet immeuble, il y a des graffitis partout et je vois plein de gens qui nettoies puis je me retrouve dans une chambre où ma fille fait mon lit, elle me dit que le démon est dans mon lit, mais je me couche quand même, (mon mari n'est pas là ) une fois dans le lit au dessus de mon lit il y a 2 sorte de statue ( un animal et une poupée), la poupée commence à  grossir, les yeux deviennent rouges, elle me regarde et essaye de m'attraper et là  je crie et me réveille
capoue
Messages : 18
Inscription : 17 août 2011, 22:13

Message par capoue »

Pour le premier (et ceci n'est que mon interprétation ).
Tout ceci reste logique c-a-d : je pense que les esprits vous suivent malgré les déménagements maintenant ce n'est peut être pas des entités mais quelque chose, quelqu'un que vous fuyez d'où les déménagements.
Ces choses sont déguisées donc dissimulées.
Avez vous des objets malsain dans votre maison (masque ou autre)?
L'ami arabe(musulman) est la pour vous aidez.
Donc inconsciemment vous savez que vous devez vous faire aidé par ce croyant.

Bon courage
capoue
Messages : 18
Inscription : 17 août 2011, 22:13

Message par capoue »

Pour le deuxième:je pense que c'est la même chose mais présenté sous une autre forme...
On part d'un vieux bâtiment vers un neuf (déménagement) la on vous dit le démon est dans votre lit et vous y allez quand même......
La vous voyez 2 statues un animal (la bestialité) et une poupée (l'innocence).
Cette dernière vous fait peur j'en déduis que vous n'etes pas innocente de cette situation.(sans connaitre votre vie je sais pas en dire plus)

Bon courage
Répondre