rever d'etre enceinte et douleurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

rever d'etre enceinte et douleurs

Message par lilie333 »

bonjour, j'ai encore rever d'etre enceinte lol, cette fois ci, j'etais enceinte d'un ancien petit ami, le bébé dans mon ventre n'arreter pas de bouger au point que c'etait insupportable ! je me mettais dans un fauteuil en essayant de me placer pour avoir le moins mal possible mais en vain ensuite je me place sur le bord d'une baignoire et là  l'ancien petit copain viens me voir et me dis "t'es folle, y a le bébé" alors je le suis dans le salon où on recevait des gens (assez riche car ils avait des manières et une facon de parler que je trouvais niaiseux) mais pareil j'ai toujours mal. Mon compagnon actuel me recontacte, c'est marrant car là  ca ressemble à  comment ca s'est passé dans la vrai vie ! il m'appele demande à  ce que l'on se voit je dis oui, il me dit que je suis belle et radieuse, ensuite qu'il m'aime toujours, je lui dis que j'ai un enfant, lui me dis que lui aussi mais que si j'accepte ses enfants qu'il accepterai le mien. et là  le bébé dans mon ventre se calme, je me sens bien. Happy end lol merci d'interprété mon agréable reve ! j'aimerais en faire plus souvent des commes ca lol
meghan77
Messages : 3
Inscription : 18 août 2011, 17:20

etrange ce type de reves...

Message par meghan77 »

...dans lesquels on s evoit enceinte!!!j'en ai fait un il y a presque un mois ca m'a vraiment genee!!!j'aimerai bien en avoir une interpretation...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse à  Meghan77

Message par Crystal Eye »

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..
lilie333
Messages : 20
Inscription : 04 juil. 2011, 11:04

Message par lilie333 »

^^ merci pour cet interpretation ca fait plaisir. pour y avoir reflechi à  ce reve, par raport à  ce que j'ai vecu. le fait que le bébé n'arreter pas de bouger pouvait representer mes envies non avouées cachés au plus profond de moi , des envies passées (ex petit ami) et qui commence à  prendre une place de plus en plus importante et que je ne plus gerer.... lorsque je reconnait que j'aime encore mon compagnon actuel, le bébé se calme comme si j'etais en paix ^^
Répondre