grave !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angela-hearting
Messages : 13
Inscription : 15 mai 2011, 13:25

grave !

Message par angela-hearting »

bonjour,
tout commence, chez moi il fessait sombre mais il y avait assez de lumière. j'attendais sur une chaise dans la salle à  manger. il y avais mes parents qui étais dans la cuisine, je crois qu'ils préparaient des plats. il y avais du mouvement dans le salon. Bizarrement, un garçon s'approche de moi et me tiens la main. (se garçon j'en étais amoureuse cette année) et j'avais l'imprésion que je l'attendais depuis longtemps, et que j'avais besoin de cet amour et qu'il ma enfin trouver. En suite je me lève et il s'assoit a ma place et je m'assoit sur ses genoux, comme mes parents me regardais vu qu'il ne se doutaient pas que j'avais un petit copains et que sa me mettait mal à  l'aise je leur est dit que c'étais juste un ami et après on est allés dans ma chambre. Changement de décor l'a je me retrouve habiller en gothic avec des amis là  c'est vraiment bizarre on s'amuse et je retrouve des gens de ma classe. et après je m'en souviens plus de reste du rêve..

j'aimerais bien découvrir ce que ce début de rêve peut bien dire ! merci
kamikaJOE
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011, 23:06

Message par kamikaJOE »

Bonsoir Angela,

Aliment = repas - force vital. Provenance des parents.

La salle à  manger est un lien convivial, d'échange, d'accueuil de personne qui nous sommes proches.

L'image social que tu as d'accepter ce garcon est difficile pour toi. Ce garcon cependant est peut être lui même symbole d'autre chose qui t'es personnel. Ce quelque chose de personnel, on le retrouve dans un lieu plus intime, la chambre.

Il y a un aspect gothique, qui est mal vécu autour de toi, qui est refusé de la part de tes proches et que tu ne peux donc montrer. Apparemment tu sembles t'épanouir davantage.

La question que je ne saurais pas te répondre c'est, est ce que tu souhaites adopter un style gothique et que tu as peur du rejet ou est ce que le mouvement gothique symbolise lui même d'autre chose (mort, romantisme noir... à  savoir que le gothisme puise des énergies majoritairement négative, même s'il peut être beau).

Au plaisir de te lire,
angela-hearting
Messages : 13
Inscription : 15 mai 2011, 13:25

Message par angela-hearting »

merci, beaucoup pour cette interprétation.

en effet, j'ai changer ma chambre, avant je dormait avec ma soeur, peut-être qu'il y a un lien avec la chambre.

j'ai été un peu gothique par le passer, mais pas trop juste un peu rock et gothique, parce que j'étais attiré par ce monde mais je m'habillais juste en noir je portais pas des chaines et autres accessoires.

je ne souhaite pas adopté un look gothique avant j'étais mal dans ma peau mais maintenant je reste simple c'est juste les film ou livres qui m'intéresses. Mais après je ne sais pas vraiment se que sa symbolise peut-être que je regarde trop la télévision.


:) :) :)
Répondre