grosse chicane

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

france123
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2011, 20:01

grosse chicane

Message par france123 »

je croix que je suis chez mes parent sauf que le sous-sol ces mon salon de coiffure,nous nous préparons toutes la familles soeur et gendre et enfants etc..... pour un gros souper pour noel ,tout semble bien ce dérouler jusqu'au moment que moi et ma soeur avons une alterquation , on ce mes a s'engeueler et je la frappe au visage ont singure de tout les mots ces vraiment tres agressif , je crie apres elle et elle aussi etc.... ensuite nous sommes a la fête nous filmont les évenement evidament pendent les préparatif j'ai consomer un peux de vin et durent la fête aussi alors un peux sur le fait de l'alcool , je commence a faire des choses pour dérenger un peux l'embiance ,
je voix ma fille plus vielle dans ca chambre avec les nieces et gendres la porte est entrouverte j'écoute !!!!
j'entend qu'elle est décu de mon comportement elle cherche a comprendre es-ce l'alcool ???? alors a ce momment je voix une cliente il est tres tot le matin il fait encore noir ,j'ai completement oublier qu'elle avant un redez-vous , je lui dt de rentrer je suis désolé je me dépeche a me préparer et je viend ,,,,elle a un gros chien style bouvier bernoir tres beau , ces plus fort que moi je vais revoir a la cachette ce que ma fille dit a ces cousines et t-chum....je suis triste
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: grosse chicane

Message par Crystal Eye »

<<le sous-sol ces mon salon de coiffure,nous nous préparons toutes la familles soeur et gendre et enfants etc.....>>

:arrow: Sous-sol : symbole des trésors abrités
:idea: Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les exposer au grand jour

:arrow: Coiffeur : symbole de confusion mentale
:idea: Vous éprouvez le besoin de mettre de l'ordre dans vos idées;
:!: Elles sont embrouillées, mais vous trouvez de l'aide pour les éclaircir.


<< pour un gros souper pour noel>>

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dan un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale.

:?: Si vous en êtes exclu, changez vos projets ou votre direction de vie; sinon, un échec est à  craindre.



<< moi et ma soeur avons une alterquation , on ce mes a s'engeueler et je la frappe au visage ont singure de tout les mots ces vraiment tres agressif , je crie apres elle et elle aussi etc.... >>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez

=> un frère ou une soeur agressifs : vous ne vous aimez pas assez
=> une bataille entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.

<<ensuite nous sommes a la fête nous filmont les évenement >>

:arrow: Filmer : symbole de conservation des informations
:idea: votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. :!: Vous les mettez inconsciemment en boîte


<<j'ai consomer un peux de vin et durent la fête aussi alors un peux sur le fait de l'alcool , je commence a faire des choses pour dérenger un peux l'embiance >>

:arrow: Vin : Vie,initiation à  la connaissance
:idea: Vous vous libérez de tout conditionnement, de toutes attaches
=> Vous buvez du vin rouge ? En route pour l'amour et l'harmonie affective
=> Vous buvez du vin blanc : votre liberté d'esprit s'affirme, et vous en êtes conscient

:idea: Boire du vin en quantité excessive jusqu'à  l'ivresse laisse entrevoir un besoin ou un désir de pratiquer des achats. Réfléchissez avant de demander un crédit, de faire des dettes



<<je voix ma fille plus vielle dans ca chambre avec les nieces et gendres la porte est entrouverte j'écoute !!!!>>

:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.
:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:idea: Rêver qu'on devient soudain vieux, est le signe d'une modification de ses habitudes : quelque chose va changer chez vous, ou dans le cercle de vos amis.

:?: Si ce sont vos amis qui vieillissent sans raison, une menace pèse sur eux : maladie, chômage, accident.Vous pouvez les aider!

:?: Si une personne précise, que vous connaissez bien, apparaît vieillie dans le rêve, cela signifie qu'elle va avoir besoin de votre aide.


:arrow: Ecouter : symbolise la réceptivité nécessaire
:idea: Le sentiment de l'écoute, ou l'action d'écouter, en rêve, signifie l'obligation de faire le vide, de faire le point, d'abord avec soi-même.
:!: Ecoutez-vous un peu plus !

<<j'entend qu'elle est décu de mon comportement elle cherche a comprendre es-ce l'alcool ???? >>

:?: Si vous êtes allé jusqu'à  l'ivresse, prenez garde. Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous



<<alors a ce moment je voix une cliente il est tres tot le matin il fait encore noir ,j'ai completement oublier qu'elle avant un redez-vous , je lui dt de rentrer je suis désolé je me dépeche a me préparer et je viend>>

:arrow: Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
:idea: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

:idea: Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même


<<elle a un gros chien style bouvier bernoir tres beau >>


:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites


:arrow: Corpulent (gros) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.

:arrow: Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités



<<ces plus fort que moi je vais revoir a la cachette ce que ma fille dit a ces cousines et t-chum....je suis triste>>

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

:arrow: S'attrister : symbole de nostalgie
=> Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel
Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment

:!: La nostalgie s'inscrit en vous san véritable raison. Essayer de faire le point pour retrouver votre énergie créatrice
Répondre