tous le monde meurs...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Céleste.
Messages : 47
Inscription : 22 janv. 2011, 01:30

tous le monde meurs...

Message par Céleste. »

alors voila mon rêve.

j'étais dans un camping
il y avait tous mes amis des gens que j'aimais et des inconnus
c'était un voyage de l'école je crois
et la la barque sur la quel j'étais s'est décroché du quai donc je m'éloigne et la je voit le camping exploser BOUM TOUT PART EN FEUX
alors la je débarques près d'un rivage et j'avance vers le bâtiment a coté du camping qui avait aussi exploser... a moitié heureusement
j'entre la et je rencontre une fille qui me dit toute fière
qu'elle a nourris un crocodile avec MON chat.
puis on monte dans l'ascenseur
et la je reçoit un SMS de la part d'une fille que moi et elle avion déjà  été amie
et elle me dit mon corps brule et les ambulanciers m'ont dit qu'il me reste plus beaucoup de temps a vivre et elle me dit adieu....
la j'arrive en haut et je cours vers la sortie mais il y a tellement d'endroits dans la bâtiment que j'avais de la misère a sortir et la je trouve la sortie je court et il y a un genre de carnaval puis il y a ma demie sœur et ma cousine (que je vois très rarement donc ces bisare d'en rêver...) qui arrive et me serre dans leurs bras puis après ma cousine disparait et je me dit que ma mère est surement chez elle a écouter la télé et comme on commence a partir le bâtiment explose de nouveaux et je me rend compte que je suis la seule survivante....
puis je me réveille et juste en revoyant toutes les images dans m a tete et j'en pleure
Répondre