pour CRYSTAL EYE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

pour CRYSTAL EYE

Message par jade38300 »

Alors en début de cette belle après-midi (DIMANCHE)je me suis allongée car un coût de

barre. Puis les enfants des proprios viennent me signaler que ma housse

de couette que j'ai accrochée à  cheval sur les deux chaises est tombée à 

terre...donc je me voix me lever je vais jusqu'à  la porte et là  ma

propriétaire me dit << si vous ne le voulez pas on le prendra pour

nous>> (c'est à  dire le vider et je pense pour en récupérer la peau). je

tourne la tête à  gauche et je m'aperçois que mon propriétaire

arrive avec un serpent à  la main qu'il tient avec deux pince me semble t-

il. Quand angel s'approche de

lui et lui gueule dessus je dis au chien d'arrêter et à  se moment là  le

proprio lâche la tête, qui se balance et au moment de revenir vers lui hop

il attrape à  nouveau la tête du serpent.

je sais pas si c'est le message, mais heureusement que je ne dis pas à  mes proprios que je rêve d'eux y me prendrais pour une illuminée mdr
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Couverture (couette) : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. :!: Bref, vous restez planqué!

<<ma propriétaire me dit << si vous ne le voulez pas on le prendra pour nous>>

:idea: L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: vous entendez des paroles? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

<<donc je me vois me lever je vais jusqu'à  la porte>>

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue


:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..
:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance

:idea: Le serpent (qui a tenté Eve) symbolise le désir. Il a bien sûr une signification phallique (pas besoin de vous faire un dessin) et une valeur initiatique : le serpent/phallus métamorphosant la jeune fille en femme.

:?: Comment l'interpréter ?
En fonction de son attittude et de son environnement

=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (si vous êtes vierge, par exemple)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà  perdue) désir de transgression des interdits

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. :!: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
:?: Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
jade38300
Messages : 169
Inscription : 01 mai 2011, 13:32
Localisation : bourgoin jallieu

hihi

Message par jade38300 »

eux via la sexualité j'y travail car toute seule je n'y arriverais pas à  ce stade là  ;) j'ai trop attendu :(

Eux pour ma proprio oui car elle est comme moi "un peut garçon manqué sur les bords"...

Oui celle via mes parents, et je pense d'ailleurs que pour y mettre fin et arrêter de me sentir responsable y va falloir que je m'en éloigne :(...c'est je pense à  ce jour la seule façon que j'aurais de pouvoir bien refaire ma vie ;) mais tt cela en restant je pense dans le même département car partir à  l'autre bout du pays ne changera strictement rien au problème actuelle :) ;)

en tt les cas je pense que c'est ça, mais je me doutais bien que y aurai une telle interprétation, car sur les derniers rêves la sexualité apparaît très souvent

comme quoi il est urgent maintenant que je me bouge si je puis me permettre :)

MERCI MA BELLE
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

En effet, G remarqué sur ton rêve précédent qu'il était question non pas de ta sexualité, mais de ta féminité et de la façon dont tu la perçois (tache de sang à  l'entrejambe due à  la menstruation)

:idea: Le sang des menstrues symbolise deux choses précises dont il est l'expression : l'énergie et la féminité

:!: Un rêve fréquent est celui d'une femme ayant ses règles de façon abondante et devant témoin. Ici il n'y a pas de gêne ni de honte à  être vue presque inondée de sang qui vient de l'entrejambe

:idea: Ce rêve symbolise la façon dont vous ressentez et exprimez votre féminité devant les autres

:?: Si vous ressentez vos règles avec honte, si cette image est génératrice d'angoisse, vous voulez dissimuler encore votre véritable nature

:idea: Vous n'êtes en accord avec vous-même et avec votre corps
:!: C'est un manque de confiance qui vous fait douter

:!: Pourtant l'angoisse devant un retard de règles montre combien il est important que ce phénomène puisse s'exprimer, être constaté !!!
Répondre