cadeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura112521
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2011, 09:51

cadeau

Message par laura112521 »

Bonjour,


Voici un rêve d'il y a 2 jours :

Je suis invitée chez une copine avec mon compagnon. On dirait que c'est une fête car il y a du monde. et lors d'un jeu on dirait ma copine nous dit nos défauts : on ne fait pas d'invitation etc... moi dans le rêve je suis tout à  fait d'accord car cela fait partie des choses que je n'arrête pas de dire à  mon compagnon car on ne prend jamais le temps d'inviter.
Après, je sais qu'on doit recevoir des cadeaux et part hasard je tombe sur des cartes qu'elle a préparé à  notre attention dans la mienne elle me parle d'un cadeau qu'elle m'a fait qui parle de "bonne mère".
L'autre carte qui est pour mon compagnon, il l'a vu mais apparemment il n'est pas très content et ma copine lui qu'elle sait qu'elle n'aurait pas du ou aurait du lui en parler avant..... apparemment la carte parle d'un cadeau d'une plante qui portent nos deux prénoms à  la maison blanche. (la maison blanche à  Marseille est la mairie de mon quartier).

Au début du rêve, j'aperçois ma tante je ne sais plus oui elle est enceinte et je la félicite. a la fin du rêve je la revoie elle est bien mince et a accouché.
Merci
Bonne journée
Répondre