rêver de son ex... Et de plaisir charnel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

rêver de son ex... Et de plaisir charnel

Message par elfounette »

bonjour, voilà  un drôle de rêve cette nuit... Je me demande bien pourquoi. Enfin drôle pas tant que ça mais assez surprenant. Voilà  en ce moment je vis une situation assez compliqué. Je me sépare de mon homme un peu contrainte... Disons que j'ai pas eu le choix il a pris la décision d'arrêter notre relation par choix personnel (que je peux expliquer par mp si besoin) mais les sentiments sont toujours la. Il les cache car il se fait une raison moi j'essaie de me faire une raison mais c'est difficile. Cette nuit j'ai rêvé de lui et de nos ébats amoureux... Comme si c'était réel et en intégralité... Je nous voyais aussi super complice comme avant et très proche l'un de l'autre... Comme avant. Je comprends pas ça me travaille beaucoup ça me retourne pour la journée et je me demande bien pourquoi ... Voilà  si vous me trouvez une raison à  cela suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est un rêve de compensation...Nostalgie de ce que tu as perdu à  cause de cette séparation forcée et contrainte .


:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.



:?: QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
:!: Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.

:idea: Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré.
:?: Si en faisant l'amour (dans la réalité), on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

Message par elfounette »

merci. Ça me paraît bizarre le sentiment de frustration car en général avec lui... Ça s'est toujours bien passé... On s'entend bien dans tous domaines et on se respecte aussi. Mais ce rêve est assez déstabilisant car oui je l'aime toujours et de ce fait j'y pense et envie d'être dans ses bras.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Evidemment, ce n'est pas de cette frustration-là  dont je parlais ! Tu as un manque affectif et sexuel trés important à  combler, et ton rêve le met en évidence ! Tout ton être réclame ce bien-être dont tu te sens privée (= frustrée) :roll:
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

Message par elfounette »

ok je comprends mieux et oui c´ est réel
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dommage que ce soit terminé entre vous..??. si tu l'aimes toujours, que tu y penses et as envie d'être dans ses bras ! Surtout si en général avec lui... Ça s'est toujours bien passé... que vous vous entendez bien dans tous domaines et vous vous respectez aussi. :roll:

Ne desespère pas trop vite, il changera peut-être son fusil d'épaule un jour ?

<<L'amour triomphe de tout >> (Virgile)

<<L'amour vrai fleurit en tendresse et en patience>> :wink:
LINDA2010
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2011, 22:02

Message par LINDA2010 »

SLT
G DEJA VECU UNE HISTOIRE SIMILAIRE SI TU REVE DE LUI C'EST QUE LUI AUSSI PENSE A TOI
UN JOUR JA V FAI LE MM REVE QUE MON EX LA MM NUIT AU MM MOMENT ON ETAI SEPARER COMME TOI YAVAI TJR D SENTIMENT ET C T A PEU PRES LE MM REVE KE LE TIEN.
elfounette
Messages : 24
Inscription : 21 août 2011, 10:41
Localisation : nord

Message par elfounette »

merci pour vos réponses... J'aimerai bien oui qu'il change son fusil d'épaule... De toute façon je suis incapable de me tourner vers qqn d'autre... Nos conditions de séparation sont assez spéciales si vous voulez en discuter... Pas de souci. Il doit penser à  moi Oui... On ne met pas plus de 3ans de relation commune avec fiançaille comme ça au placard... Je trouve pas ça possible. Surtout que son comportement vis à  vis de moi à  changer après un coup de fil... Je peux pas m'imaginer sans lui je suis très malheureuse. Pourtant ce n'est pas ma 1ère relation mais lui est tout pour moi ... Une amie me dit de lui laisser le temps de se retourner qu'il va se rendre compte de ce qu'il a perdu... Qu'il reviendra... Ma mère dit le contraire... Je suis un peu entre 2 chaises lol. Mais dit moi linda vous vous êtes remis ensemble? Le fait de rêver de lui... Ce n'est pas impossible qu'il pense à  moi... Mais que faire? Merci à  vous.
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

bonjour elfounette;
moi aussi ça fais une année j'ai vécu la même chose que vous, la séparation avec un être que j'aimais plus que tout , et après 6année de relation. Je comprend parfaitement ce que vous êtes entraine de vivre, c'est pas du tout facile, mais il faut laisser le temps au temps car c'est lui le grand guérisseur. pour ce qui concerne les rêves que vous faites sur votre ex c'est tout à  fait normal car vous n'arrêter pas de penser à  lui, moi aprés une année de séparation de mon ex je fais trés souvent des rêves sur lui même si que je me suis mis avec une autre personne depuis 5 mois.
je veux vous souhaiter bon courage ma chérie, et puis soyez optimiste. aprés le mauvais temps il y a toujours le soleil qui finira par faire son apparition.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Disons que j'ai pas eu le choix il a pris la décision d'arrêter notre relation par choix personnel (que je peux expliquer par mp si besoin) mais les sentiments sont toujours la. Il les cache car il se fait une raison moi j'essaie de me faire une raison mais c'est difficile.>>


Quelle est donc cette mystèrieuse raison ? Les mp étant désactivés, tu peux m'expliquer ça en privé sur ma messagerie : crystaleye@laposte.net
Répondre