L'oeil gauche de mon copain baigne dans le sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

népalaise
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 2009, 22:50
Localisation : United Kingdom

L'oeil gauche de mon copain baigne dans le sang

Message par népalaise »

Bonjour,
Alors, il est dans les 3h du matin dans mon rêve, je suis dans ma chambre. Mon copain, vivant dans la chambre d'à  côté arrive soudainement dans ma chambre, l'oeil gauche saignant, pas un filet de sang, mais l'oeil entier trempé dans le sang, le blanc de l'oeil, tout!
Il ne se plaint pas, ou du moins je ne me souviens d'aucun signe de douleur...
Je ne me souviens plus s'il y a une suite ou pas, que veut dire tout cela?
Merci d'avance :)

PS: si cela a une quelconque importance, je dormais à  ses côté cette nuit-là . (dans la réalité)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Yeux crevés : aveuglement lié à  la culpabilité (Œ’dipe se crève les yeux quand il prend conscience qu'il a tué son père et couché avec sa mère)

:idea: sentiments coupables, besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

:idea: Œ’il crevé : désir ou crainte de pénétration sexuelle


:idea: Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à  tous les niveaux
:!: Abondance et joie sont au rendez-vous


:?: Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.

:!: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :?: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida


:idea: Dans les rêves, le sang, c'est aussi la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité

=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Répondre