Purulent!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Purulent!

Message par moi3 »

Bonjour Crystal Eyes!!

Merci encore, pr tes descriptions des reves... C est tjs avec plaisir que je lis ce que tu écris!

Cette nuit le dessus de mon pied gauche avait comme un bouton,et quand j appuyais a peine dessus,il coulait du pu!! Mais enormément! C était écoeurant! C était liquide et blanc! Je l ai fais une 2ème fois avec un coton car je ne voulais pas voir ce qu il sortait tellement c était affreux!

Ensuite je vois mon responsable du travail qui avait le coté gauche de Son pantalon tout taché par de la poussière blanche! Vous savez comme quand on touche un mur blanc que l on vient de poncer!

Merci d avance et bonne après midi assez fraiche mais ensoLeillé!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Purulent!

Message par Crystal Eye »

<<Cette nuit le dessus de mon pied gauche avait comme un bouton,et quand j appuyais a peine dessus,il coulait du pu!! >>


:arrow: Pied : symbole phallique
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable.
:!: Quelle qu'en soit la cause _ peut-être une humiliation _, vous manquez de confiance en vous.

:?: Si vous rêvez d'un pied blessé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé


:?: Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez

:arrow: Infecté / pourri : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie

:arrow: Visqueux (pus) : symbole de fausseté
:idea: vous risquez de tomber dans un traquenard; ne vous laissez pas avoir par les flatteries ou les profiteurs


<< enormément! >>

:arrow: Géant, Enorme, Gigantesque:
:idea: De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
:?: Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à  vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité.

:!: D'ailleurs, vous en êtes déjà  conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

<<C était écoeurant! C était liquide et blanc!>>

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.



<<Je l ai fais une 2ème fois avec un coton car je ne voulais pas voir ce qu il sortait tellement c était affreux >>

:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que vous tenez dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir (dégoût, coton, essuyer)


:arrow: Essuyer : Symbole de mise au propre
=> Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
=> S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !


:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 fois par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:?: Des yeux fermés : vous refusez de voir vos problèmes en face
<<Ensuite je vois mon responsable du travail qui avait le coté gauche de Son pantalon tout taché par de la poussière blanche! Vous savez comme quand on touche un mur blanc que l on vient de poncer!>>

:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

:arrow: Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à  écarter. Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires

:arrow: Poussière : symbole de ce qu'on laisse derrière soi
=> Vous allez faire place nette dans votre vie et vous débarrasser de l'inutile
=> Signe de rupture totale avec votre passé
vous allez vivre sans tenir compte de tout ce qui vous a construit


:idea: La couleur blanche est un symbole de pureté. Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort

:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
:?: Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle





Merci d avance et bonne après midi assez fraiche mais ensoLeillé!![/quote]
Répondre