Besoin de ton avis précieux Cristal Eye...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Besoin de ton avis précieux Cristal Eye...

Message par petiteclochette »

Bonjour Cristal Eye,

J'espère que tout se passe bien pour toi en cette période de rentrée...

Voici le rêve (bizarre) que j'ai fait cette nuit :
Je me voyais d'abord avec ma grande soeur, elle était au-dessus de moi , et donc moi sous-elle, et là  je vois qu'elle est en train de faire caca sur moi, le tout tombe sur ma tête (désolée pour le côté un peu crado de ce rêve!...) :oops:

Puis, je me vois avec mes 4 soeurs et je chante devant elles "I want you back" de M. Jackson. Ma voix est juste et jolie et tout le monde m'écoute avec bonheur.

Merci de tes précisions.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Besoin de ton avis précieux Cristal Eye...

Message par Crystal Eye »

<<Je me voyais d'abord avec ma grande soeur, elle était au-dessus de moi , et donc moi sous-elle>>

:arrow: Soeur :
:idea: Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes


:?: En haut ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension

:?: En bas? Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !



<<et là  je vois qu'elle est en train de faire caca sur moi, le tout tombe sur ma tête >>

:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle

:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor

:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle


<<Puis, je me vois avec mes 4 soeurs et je chante devant elles "I want you back" de M. Jackson.>>

:arrow: Chanteur de variétés (M-J) : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !


:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.



<<Ma voix est juste et jolie et tout le monde m'écoute avec bonheur.>>

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Merci

Message par petiteclochette »

Merci Crystal Eye de ta réponse très intéressante.
A bientôt !
Répondre