bonjour à toutes
je vous poste un reve que j'ai fais il y a quelques jours et que j'ai commencé à analyser mais quelques trucs coincent...
merci de m'aider !
[i]je vais à un concert seule.
je descend une rue en pente (très pentue).
il y a des voix qui viennent d'une fenetre, c'est une fille qui est au tel, je me dis qu'elle est peut être bien là . mais elle étale son intimité en public, je préfère chez moi et en meme temps je l'envie un peu.
je descend, il faut faire attention tellement la pente est rude, je suis pourtant déjà passée par là . étrange.
en bas, il y a un concert, et il y a une collège de travail. je m'assois à ses cotés, je me roule une cigarette. elle me demande : "tu vas pas fumer là quand même?". je lui dis que j'ai même pas encore rouler, d'ailleurs, tt tombe je n'y arrive pas. puis elle me mord la main. fort. (je crois que je me défend avec des piques?)
je vais fumer plus loin, sur le côté. lorsque je m'en vais, je bouscule un autre collègue très aimé par la première qui me demande ce qu'il se passe : je lui raconte. j'aurais eu envie qu'il soit de mon coté.
il y a mes collègues qui fument, je m'approche mais eux s'en vont, me fuient. un peu plus loin au fond, il y a une boutique. je rentre dedans, je regarde les habits, j'ai un maillot de bain sous mes vêtements, il y a des habits d'une marque que je met souvent, on me demande si je veux essayer, oui, deux trucs
j'ai peur que mes collègues me voient alors je me cache ds la cabine...
une petite vieille passe par ma cabine pour sortir dehors car l'ascenseur est en panne, c'est étrange : elle rale pour l'ascenseur en étant désolée de passer par là (culpabilise mais pas sa faute) (il y a des escaliers dans la cabine menant dehors)
mais les habits n'arrivent pas, les employés me font pourtant des grands sourires...
je me rhabille et je me remet hors cabine
je repars en direction du concert et je peux le voir sur le coté. d'ailleurs il y a des enfants qui observent sur ce trottoir et des images de vague sont montrés en projection.
je me demande si je suis bien là , à cet endroit.
deux amies arrivent, habillées en gothique... on est dans la boutique.
la première a un habit très sexy, avec un chapeau comme un ancien seche cheveux en casque de coiffeur, elle est très fière de son habit.
la seconde me montre ct elle est habillée : un peu en petite fille
elles me demandent si ca va, je dis qu'une seule chose me ferait plaisir c'est d'être raccompagné chez moi car j'ai peur... insecure.
la première me dit qu'elle s'est fait agressée dehors : un mec l'a touché elle mime les gestes, et l'a doigté puis a mis son doigt ds sa bouche ensuite : elle refait tous les gestes.
elle a des rides, a vieilli : je la regarde, la trouve plus belle, je suis jalouse.
je raconte l'incident avec la collègue qui m'a mordu.
elle a l'air au courant, elle semble dire que c'est de sa faute par sa maniere de s'habiller...
puis elle me mord, j'arrive pas à m'en défaire, elle mord bc : aux poignées, aux mains, j'arrive pas à me défaire..
la seconde fille me dit qu'elle aussi n'aurait pas aimé être mordu, pas respecté.
plus loin, je suis en maillot y a une piscine
la seconde plonge ds une piscine où il y a un passage au fond pr rentrer ds une plus grande
je m'en vais en tentant e sortir mais je suis pas douée, je me trompe d'endroit, bref une vraie inconfiance.
je suis ds la rue, un homme me demande si il peut m'aider, je demande chatelet-rambuteau, il me montre du doigt.
puis on croise ma soeur
elle me dit que j'avais rv avec elle à 20 heures elle a des yeux étranges, noirs je me demande si c'est elle ?
je crois la reconnaitre : elle était à l'entrée du concert mais je l'avais pas bien reconnue
je les soupçonne elle et la seconde fille, surtout la seconde fille d'avoir appelé ma soeur pr venir au concert
puis leur visage fusionnent comme sur le logiciel d'ordi, se mélangent. comme si elles n'étaient qu'une seule personne. elles en rigolent. [/i]
il est long, assez dense aussi j'imagine en symbole. je me suis demandée qui pouvaient représenter ces deux personnes. j'aimerais en effet que la premiere ma remarque plus au travail. qu'elle me voit un peu plus.... qu'elle m'estime. pour la seconde morsure, je suis très fachée apres cette personne depuis qu'elle m'a dit des trucs pas très sympas...et j'ai eu bc peur d'elle depuis.
voilà
merci !!!!
morsure de femmes
Modérateur : ROSA ALBA