rêve de moustique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MoiL
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2011, 13:51
Localisation : Belgique

rêve de moustique

Message par MoiL »

Bonjour à  tous,

j'aurais besoin d'aide pour décoder ce rêve, voilà  cette nuit j'ai rêvé que je chassais un moustique afin de le tuer, et j'ai vu aussi des bancs d'école en bois dans un local de l'école.

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée. :)
MoiL
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2011, 13:51
Localisation : Belgique

re besoin de comprendre mon rêve

Message par MoiL »

Je suis un peu triste de constater que personne ne m'a laissé de réponse... :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Moustique : symbole d'agressivité et nervosité
:?: Si vous rêvez de moustique, c'est le moment de prendre des vacances, de vous relaxer, de vous détendre, de ne plus être votre ennemi intime.
:!: Vos nerfs vous trahissent; ne vous laissez pas envahir par les importuns

:idea: Le chasseur représente l'homme asservi à  son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à  l'autre. Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: re besoin de comprendre mon rêve

Message par Crystal Eye »

[quote="MoiL"]Je suis un peu triste de constater que personne ne m'a laissé de réponse... :([/quote]

Désolée mais je ne peux pas toujours être sur mon ordi..G aussi mes propres obligations personnelles, ou même des ptits coups de fatigue, comme tout le monde, parfois.. :roll: Je ne suis qu'un être humain, pas un extraterrestre, malheureusement :lol: :P

Heureusement que ton rêve était court, car je ne suis pas d'attaque ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

oui il faut être patient=) moi-même je patiente tranquillement,et je comprends tout à  fait que ça prends du temps,vu le nombre de rêve qui est inscrit=) :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="ritsugoth"]oui il faut être patient=) moi-même je patiente tranquillement,et je comprends tout à  fait que ça prends du temps,vu le nombre de rêve qui est inscrit=) :D :wink:[/quote]

Merci pour ta compréhension, ritsugoth ! T un gentil ptit lapinou, toi :lol:

:D La patience est aux anges ce que la rage est aux démons :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

:D beh je respecte ton travail,car parfois certains rêves sont plutot long,dont le miens lol,et tu as besoin d'énergie,et comme tu le dis tu as ta vie en dehors,donc tu ne peut pas être là  H24,alors j'attendrais tranquillement,car je trouve que tu fais un super travail,donc,ça vaut le coup d'attendre =)^^ et pense à  te reposer^^ lol
MoiL
Messages : 7
Inscription : 24 sept. 2011, 13:51
Localisation : Belgique

Soir à  tous

Message par MoiL »

hello, merci de m'avoir répondu oui je comprends fort bien il n'y a pas de soucis bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Crystal Eye"]:arrow: Moustique : symbole d'agressivité et nervosité
:?: Si vous rêvez de moustique, c'est le moment de prendre des vacances, de vous relaxer, de vous détendre, de ne plus être votre ennemi intime.
:!: Vos nerfs vous trahissent; ne vous laissez pas envahir par les importuns

:idea: Le chasseur représente l'homme asservi à  son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à  l'autre. Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)[/quote]
Répondre