Mon bébé kidnappé par mes proches

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Mon bébé kidnappé par mes proches

Message par petiteclochette »

Bonjour Crysal Eye,

J'ai révé que je rentrais dans l'ancien appartement de mon enfance (là  où j'ai habité avec mes parents et mes soeurs).

En rentrant, je cherche ma fille dans l'appartement (je n'ai pas d'enfant en réalité) qui vient de naître depuis quelques semaines. Ma mère et mon père me disent qu'elle n'est pas là , qu'ils l'ont emmené chez de la famille de ma mère. J'ai peur, j'ai l'impression qu'on a volé ma petite fille et que mes parents l'ont caché. A ce moment, je vois une image dans ma tête de ma petite fille emmitouflée dans un drap, je ressents un amour fort et le manque d'elle déjà . Je dit à  mes parents que j'exige qu'ils me la ramènent sinon c'est moi qui ira la chercher chez la famille.
J'apperçois aussi mes deux grandes-soeurs qui semblent inquiètes en écoutant ce que je dit, comme si elles avaient fait quelque chose de mal à  ce sujet. Elles prennent toutes les deux la voiture et partent chercher ma fille. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je pars aussi.[/size][/size]
Merci de ton aide.
Petiteclochette[/size]
petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Up

Message par petiteclochette »

Je me permets de "réactualiser" mon rêve...Quelqu'un pourrait me donner une idée d'interprétation?
Merci de votre aide.
Petiteclochette
petiteclochette
Messages : 29
Inscription : 01 juil. 2011, 10:06

Message par petiteclochette »

Up...
Répondre