voiture blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

voiture blanche

Message par info2009 »

bonjour tout le monde
hier j'ai fait un très beau rêve j'aimerais bien savoir que signifie ce rêve

" je suis dans une belle voiture blanche avec notre présidant , c'est un courtage présidentiel j'ai aucune idée la destination de ce courtage malgré que je suis dedans ....

et j'ai remarqué que mon ancien portable (dans la réalité j'ai jeté ce portable parce que il ne fonctionne pas ça fait long temps ) est entrain de sonné ..je suis contente car c'est un ancien ami que j'aime bcp qui est entrain de m'appelé "

merci d'avance de me répondre
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

:roll:
d'après Crystal Eye une voiture représente le moi ...mais la voiture est blanche ..;que signifie ça ?????
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je pense que vous voulez parler de « CORTEGE » et non ‘courtage/vente/placement ?
:arrow: La voiture lorsqu'elle la nôtre, elle nous représente dans notre entièreté <physique & psychique> et la place que nous y occupons offre certaines précisions.
:arrow: Là , vous êtes dans UNE voiture indifférenciée, autrement dit dans un habitacle commun. Le fait qu'elle soit blanche indiquerait que vous êtes en voie/chemin de clarté.
:arrow: Un cortège parle toujours d'une manifestation <heureuse ou non>, mais là , il s'effectue dans une voiture blanche, il se dirige vers quelque chose de positif. Vous semblez être embarquée dans une « belle affaire » de quelque nature qu'elle soit.
:arrow: Le téléphone, comme le portable, les talkies walkies ou répondeur parlent tous, de COMMUNICATION, avec notre intime, notre réflexion.
:arrow: L'ami, qui vous appelait dans votre rêve, pourrait prochainement reprendre langue avec vous (ou quelqu'un dont la silhouette pourrait lui ressembler) et vous annoncer une bonne nouvelle.
:) :) :)
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment de me répondre
qui cortage désolé j'ai pas fait attention :o

en fin je vais entendre une bonne nouvelle je l'espère :P
Répondre