rêvé eveillé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

rêvé eveillé

Message par cydia »

Bonjour,

Je suis enceninte de 5 mois (peut-être que cela n'a rien à  voir mais je le signale tout de même)

Je me reveille vers 5h' du matin. Je m'en vais dans le salon (je commence à  avoir des insomnies) et je me recouche vers 6h30.

Une demi-heure plus tard, je suis endormie. Le rêve qui suis est etrange car j'ai l'impression d'etre eveillé.

Je sens une présence dans ma chambre pas positive. Mon compagnon est à  côté de moi et j'entends ses ronflements. J'ai envie d'ouvrir les yeux mais je ne peux pas j'ai envie de bouger mais une force me retient dans mon lit. j'ai envie de crier mais je ne peux pas. La présence se rapproche de plus en plus et je suis immobile et j'ai peur. A ce moment, je vois mon compagnon au-dessus de moi et je me reveille.

Je ne sais ce que cela signifie mais j'ai pas apprecié du tout et cela m'a fait peur.

Auriez-vous une explication à  cela ? Par avance, merci
cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

Message par cydia »

bonjour^^

Pas eu de réponse à  ce rêve peut-être il y en a pas merci de m'avoir lu
laly138
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2011, 14:37

Message par laly138 »

bonjour cydia
je n ai pas de réponse a apporter a ce rêve simplement en le lisant j ai été très toucher car j ai fais ce même rêve impossible de bouger dans mon rêve je suis réveiller essaye de crier de réveiller mon conjoint mais plus je le fais pus je suis oppresser la première fois que j ai fais ce rêve j étais effectivement enceinte moi aussi je suis impressionner de voir qu une autre personne est fais ce rêve pour moi les rêve on durer au point que javais peur de m endormir le soir j ai parler de se rêve avec mon père qui ma conseiller de faire une prière le soir avant de dormir et je ne sais pas si c ça mais ca a marcher pour moi et si toute fois le rêve revient je n essaye plus de lutter pour me réveiller je fais une prière dans mon rêve et doucement j arrive a me réveiller calmement voila je voulais simplement commenter ton rêve j espère que tu trouvera une réponse a ce rêve
bonne continuation et félicitation pour bébé
cydia
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2010, 15:32

Message par cydia »

bonjour Laly,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas refait ce rêve mais je te remercie infiniment du conseil. la prochaine fois, je le ferai.

Merci encore:)
Répondre