rêver d'extraterrestres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

rêver d'extraterrestres

Message par AppleXise »

Hello tous le monde, alors comme dit le titre c'est la deuxième fois que je rêves d'extraterrestre. Mais dans le rêve que j'ai fais j'ai vu des extraterrestre Gris Blanc. il y en n'avait deux enfin trois un avec une apparence normal et les deux autres avec une apparence humaine
en faite j'était dehors dans le jardin et là  dans le jardin d'une autre personne j'aperçois une tête je savais très bien que c'était un gris blanc puis ils sont venus jusqu'à  moi je suis vite entrais dans la maison et je les regardais par la porte fait de vitre ils voulaient me kidnapper ou voir même tuer comment je le sais?
Je ne sais pas... mais après ils sont tués ma famille hum.. hum... ça fait un peu science fiction mais bon après les Pléiadiens sont venus me sauvés.
De grands blonds. Enfin bref... ils sont venus me sauvés parce qu'ils sont en guerre avec les Gris Blanc d'après ce que j'ai lu et dans mon rêves .
Je trouve que depuis un dès rêves que j'ai fais où un petit garçon m'appel ( qui ressemble aux descriptions des pléiadiens ) et me dit de venir avec lui en me montrant la lune du doigt je trouve que depuis ce jour je fais beaucoup de rêves concernant les extraterrestres. et ils me font de plus en plus peur.
Gde01
Messages : 11
Inscription : 05 août 2010, 21:18

Message par Gde01 »

C'est Ashtar qui est représenté sur ce dessin.
AppleXise
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2010, 12:14

Message par AppleXise »

c'est bien c'est bien mais j'attendais une RÉPONSE moi :lol:
Traduction de mon rêve... :wink:
Répondre