de la pluie et la neige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

de la pluie et la neige

Message par info2009 »

bonjour
j'ai vue un rêve très bizarre merci bien de m'aider
"j'ai vue comme si je suis dans un vieil immeuble dans cette immeuble y a plusieurs appartement et il possède une grande porte
moi et une femme noir de grande de taille on veux sortir de cet immeuble pour aller au travail (la femme noir je la connais pas en réalité mais dans le rêve c'est une amie ) , mais la grande porte de l'immeuble est fermé
alors la responsable d'immeuble (c'est une très vieille femme) à  dit que la porte d'immeuble ne s'ouvre qu'a 10 heure du matin mais sa m'inquiète..et je lui dit que je dois sortir car je travail a 8 heure ...
puis quelques instant après elle nous ouvre la porte et je sort moi et la femme noir
en sortant de l'immeuble je trouve la pluie est la neige est en train de tomber ...je marché sur la neige et dans mes pied je ne mets que des claquette ...c'est vraiment dure car tellement il fait froid je fais que des petit pas et je marche difficilement
c'est tout merci d'avance pour votre aide
Répondre