Maison hantée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Maison hantée

Message par Moïra »

Bonjour :)

J'ouvre ce sujet car cette nuit j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvée qu'avec des amis on allait dans une maison hantée mais qu'une fois dedans les fantômes nous fuyait alors qu'on voulait juste les aider. Puis on monte au premier et là  un autre fantôme me tend un bonbon, au début je refuse mais un de mes amis me dit de le manger donc je le fais, et là  soudainement ce fantôme se transforme en plein de petits bonbons puis je commence à  avoir des hallucinations à  me sentir mal et j'essaye de m'enfuir mais encore un autre fantôme me barre la route en me tenant par les chevilles (il était devant moi, dans l'escalier) puis j'enlève mes talons pour lui échapper et après mon rêve se termine car je me suis réveillé.
Je précise que les fantômes du début me tournait le dos vu qu'ils me fuyait et ceux qui étaient face à  moi, je ne pouvais pas voir leur visage car trop sombre et trop flou.
Répondre