Bonjour à tous,
Voici une question un peu plus générale sur les rêves. Est-ce que la façon de "regarder" notre rêve ou de voir notre "nous-même" dans les rêves signifie quelque chose? Par exemple, moi, la plupart du temps, je vois mes rêves à partir de mes yeux, comme dans la réalité. Je ne me vois pas au complet. Quelques fois, je vais me voir au complet en tant que personnage, pratiquement au centre de mon champ de vision (j'espère que je suis claire?!). Mais je me rappelle un rêve où je me voyais au complet, mais peu importe l'action que je faisais, j'étais toujours complètement à droite de mon champ de vision.... Je me rappelle d'avoir trouvé ça très bizarre comme sensation. Est-ce que cela signifie quelque chose? Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
Position du rêveur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan
-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------

Merci encore une fois Crystal Eye!
Est-ce le fait de se voir à droite signifie aussi quelque chose?
Je me rappelle de ce rêve que j'étais une sorte de magicienne qui lançait des boules magiques à des ennemis. Je voyais toujours mes ennemis partout, mais j'étais toujours à droite dans la vue de mon rêve!
Et puis, toi, as-tu réussi à te reposer un peu ces 2-3 derniers jours?
Est-ce le fait de se voir à droite signifie aussi quelque chose?
Je me rappelle de ce rêve que j'étais une sorte de magicienne qui lançait des boules magiques à des ennemis. Je voyais toujours mes ennemis partout, mais j'étais toujours à droite dans la vue de mon rêve!
Et puis, toi, as-tu réussi à te reposer un peu ces 2-3 derniers jours?
- Crystal Eye
- reveur d'Or

Choisissez mieux votre domaine d'expression : activités physiques, activités artistiques ou culturelles
Hello Mimitruie
Aujourd'hui je vais mieux, merci !

Je ne sais pas rester à rien faire, en fait, et donc, me reposer réellement C dormir à poings fermés.. C ske G fait ce matin...G dormi jusqu'à plus soif (si on peut dire)

G rêvé aussi, mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit

G tellement dormi comme une bûche que CT l'amnésie totale à mon réveil