Deux gestes redondants dans mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mimitruie

Deux gestes redondants dans mes rêves

Message par Mimitruie »

Bonjour à  tous, et à  toi Crystal Eye!

Il m'arrive souvent de faire deux gestes dans mes rêves, peux-tu me dire ce qu'ils signifient stp?

1. J'essaie de frapper quelqu'un ou quelque chose mais mon coup est au ralenti et sans force (comme frapper dans de l'eau).

2. Je cours super vite à  4 pattes (sur mes deux mains et sur mes deux pieds, comme un animal).

Merci encore d'avance"""
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
=> Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. :!: L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:idea: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:idea: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

COURIR A 4 PATTES C CERTAINEMENT ESSAYER DE RATTRAPER LE TEMPS PERDU AU NIVEAU DE LA LIBIDO QUI NE POUVAIT PAS S'EXPRIMER AVANT
----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

:!: Spirituellement, vous essayez peut-être de faire quelque chose trop rapidement ?
Répondre