grossese trou de memoire et mort du nouveau jé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aneso
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 11:26
Localisation : nord pas de calais

grossese trou de memoire et mort du nouveau jé

Message par aneso »

Bonjour,
Je vous raconte se reve qui me trouble autant
Dans ce reve j'etait avc mon conjoint,
on etai o moi de decembre i neiger et on etai dehor jai vu ke javai un gro ventre et jai demander pk il ma di que j'etait enceinte de 8 mois tu va acoucher le moi prochain donc la je lui es demander ces grace a koi il ma di o iac (car nous avons des problemes et que nous allons devoir bientot essayer les iac au mois de janvier ) puis je lui eq demander au bout de la combien il ma di la 2eme au mois davril! Ces la que je lui es di ben j'ai pri combien en kilo il ma repondu 5 et j'ai di ben je me rapel de rien je me souvien de rien je sais meme pa le sexe je sais rien du tout et puis je lui demande si mes paren son o couran il me di oui du coup on va chez mes paren et il son un chat mai il etai farouche et il y avai mon grand frere (alors que l'on ce coitoie plus) et il ma demander comment javai apeler mes chats. Et apres ma mere me di ben tu n'ai pa grosse moi jlui di jme rapel de rien jai un trou depui 1 an elle me di ces peut etre parce qu' il etai pa desire et la mon conjoint lui di ben si on le voulé depuis plus de 3 ans donc tout le monde c demander pourquoi ce trou de memoire! Apres on es a lopital et jacouche mai jc pa comment car j'etait sur le coter et il lon sorti et il etai tou peti tou bleu il es mort!
Je vous es mit tou de mon reve et meme quelque detail de ma vie en esperant avoir une reponse vite merci
aneso
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 11:26
Localisation : nord pas de calais

Message par aneso »

Up
aneso
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 11:26
Localisation : nord pas de calais

Message par aneso »

Ya personne pour me repondre!! Pourkoi y a des gen ki sont eu leurs reponse alors qu'il l'ont ecrit apres moi!?
Avatar de l’utilisateur
ritsugoth
Messages : 225
Inscription : 12 sept. 2011, 15:58

Message par ritsugoth »

Fais un peu plus preuve de patience,tu as vu le nombres de reves qu'il y a :roll: Cela peut prendre plusieurs jours,en attendant de temps en temps remonte ton reve,comme je fais pour le miens,mais il sera décrypter t'inquiète :o
aneso
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2011, 11:26
Localisation : nord pas de calais

Message par aneso »

Je veut bien attendre mais y en a qui passe avant et je trouve pas sa normal dsl
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Aneso,

Je comprends parfaitement ta révolte et ta déception, mais ce n'est qu'un rêve...Ce n'est pas une question de vie ou de mort, si ça traîne un peu ? :?


Je décrypte les rêves bénévolement, et gratuitement, sur ce forum, et selon mes disponibilités....Je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde mais je n'ai qu'un seul cerveau et seulement 2 mains...Je ne suis pas superwoman ! :? Ni une pieuvre, ni un cerveau électronique, je suis moi, juste un petit <<Moi>> et C tout...Un être humain, avec ses hauts et ses bas ! :roll:

Je ne travaille pas pour ce site, je suis une internaute comme toi, Aneso ! :?

J'estime donc ne pas à  avoir à  subir les reproches ou le mécontentement des rêveurs qui se sentent frustrés ou lésés :roll:

D'ailleurs ici on n'est pas à  La Sécu, ya pas de tickets et donc personne ne dépasse personne... :shock:

Si G décrypté d'autres rêves avant le tien, C qu'ils étaient plus courts ou qu'ils m'inspiraient davantage, que sais-je ? Tout dépend de mon état d'esprit, de ma condition physique, de mon temps libre. 8)
Répondre