Aider moi à comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Authentique

Aider moi à  comprendre

Message par Authentique »

Bonjour

Je viens vers vous car je me réveille perturbé par mon rêve. Je me rapelle très rarement de mes rêves.

Voilà  je ne peux pas vous faire une histoire détaillée succinte mais je vais vous décrire les évèments qui reviennent à  ma mémoire doucement.

Je suis en direction du chalet de mon enfance ... soudainement tempête de neige extrême, je ne vois plus rien du tout , il y a une femme avec moi, une amie à  moi qui me dit de faire attention, elle me dit mon dieu ya un cadavre par terre et je ne vois que les pieds de la personne avec des bottines de marche et des bas rouge de laine, je panique, je lui crie oui mais je vois rien, je vois rien , je vois rien, elle demarre les essuie glaces et tout redevient vraiment claire et net malgré la neige. Nous arrêtons dans un restaurant , il y a de la danse , de la musique, sur la place publique comme si la discothèque était à  l'extérieur, en mangeant il y a un film et je m'exclame c'est bizarre de manger dans un resto et d'avoir un film. En sortant dehors pour reprendre la voiture, une voiture de police, j'ai peur car le cadavre me reviens en tête ... mais la police repart comme si rien était. Arrivée au chalet, je redécouvre les joie de mon enfance, mon grand père decedé de plusieur année est présent mais très vieux et je dis à  mes amis de ne pas faire trop de bruit car il a le cancer du cerveau. Je vois le grenier et désire y remonter ma grand mère ouvre les trappes d'aération pour que nous ayons de l'air chaud. Ma fille est présente avec nous et mon grand père l'emmene vers le lac geler pour aller chercher de l'eau pour démarrer le chauffage, ma grand mère me demande d'y aller aussi mais je refuse et tente d'empêcher ma vie, jai peur que la glace cede. En sortant, il y a plein de personne ages que je ne connais pas et ma grande mère me les présentes comme étant mes tantes et mes oncles, il me dise de ne pas m'en faire, il n'arrivera rien a ma fille et qu'eux le font chaque jour pour obtenir de l'eau ... je me réveille avec l'image de mon grand père en bas et ma fille devant lui vers le lac geler.
Répondre